La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesUrgence Pour Coton  - Page 2 Portai10Urgence Pour Coton  - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Urgence Pour Coton

Aller en bas 
+3
kittou06
Tery
benji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Urgence Pour Coton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Pour Coton    Urgence Pour Coton  - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:45

kikou

c'est bien de lui avoir retrouver un compagnon, elle se sens moin seule.
Revenir en haut Aller en bas
benji
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
benji


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/01/2012

Urgence Pour Coton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Pour Coton    Urgence Pour Coton  - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:53

=)
Revenir en haut Aller en bas
krystel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
krystel


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2011

Urgence Pour Coton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Pour Coton    Urgence Pour Coton  - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:05

Bonsoir, vraiment désolé pour coton pauvre petite boule de plume je comprend ta douleur, moi le 21/12/2012 ma calopsitte YUNIE s'est envolé de mon domicile faute d'avoir oublier de fermer une petite porte tout en bas de la volière elle est partie tellement vite qu'on a meme pas eu le temps de l'appelé, a ce jour je ne sais toujours pas si elle est vivante ou pas j'y pense souvent je l'ai beaucoup pleurer, ma juliette s'est retrouvée seule donc je suis aller chez mon éleveuse lui chercher une petite soeur. Ca va beaucoup mieux maintenant mais on oubli pas YUNIE. Bon courage pour suremonté cette épreuve et bienvenu a CITRON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence Pour Coton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Pour Coton    Urgence Pour Coton  - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:51

kikou

bienvenue à citron.
Revenir en haut Aller en bas
benji
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
benji


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/01/2012

Urgence Pour Coton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Pour Coton    Urgence Pour Coton  - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:48

je l'ai mis avec les ondulées et toujours aucun problème a déclaré ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence Pour Coton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Pour Coton    Urgence Pour Coton  - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:02

bonjour,
cool si ca se passe bien moi je c'est que je l'aurais pas fait après les animaux on des comportement qu'il ne s explique pas et s entende avec très bien avec toute sorte d'oiseaux.
Moi, plume ma petite opaline s'entend avec ma chienne et ma chatte et sa s'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
benji
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
benji


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/01/2012

Urgence Pour Coton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Pour Coton    Urgence Pour Coton  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:03

Ouai enfin le chien et le chat vachement sympa ... ma chienne les tuerais c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence Pour Coton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Pour Coton    Urgence Pour Coton  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence Pour Coton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repose en paix Coton
» Petite question pour choisir une cage pour canaris à offrir
» je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison
» besoin de votre avis pour peinture pour voliére
» clicker , pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: