La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCage pour calopsitte e.a.m Portai10Cage pour calopsitte e.a.m Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cage pour calopsitte e.a.m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matmatheo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
matmatheo


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/01/2013

Cage pour calopsitte e.a.m Empty
MessageSujet: Cage pour calopsitte e.a.m   Cage pour calopsitte e.a.m EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:35

Bonjour,

j'aimerais adopter une calopsitte e.a.m j'ai vu un eleveur dans ma region qui en élèvent des e.a.m sur demande.Je me demandait quelle cage me conseillé vous pour une seule calopsitte e.a.m qui serait environ de 11h00 a 14h30 hors de sa cage et ensuit de 15h30 à 19h00 toute la semaine mise a part exeption.De préférence une cage qui ne prend pas trop de place (car j'en ai une pour mes ondulée de 160 de long 90 de haut 45 de large) et qui ne serait pas trop chèr, au debut j'avais acheté une volière d'intérieur de environ 56 de large ;56;150 de haut pour mes ondulée mais elle est devenue trop petite quand j'en ai eu plus:lol: est ce quelle pourrait convenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cage pour calopsitte e.a.m Empty
MessageSujet: Re: Cage pour calopsitte e.a.m   Cage pour calopsitte e.a.m EmptySam 12 Jan 2013 - 10:00

bonjour,
je répond a ta demande, alors moi j'ai une callo eam nommé plume et elle a une cage comme celle la.

photo:

Cage pour calopsitte e.a.m La_cag10

elle fait sa petite vie d'oiseau a rentrer et sortir comme elle veut. Pour la nuit la cage est même ouverte et jai un chat qui ni touche pas.
la cage sert juste a manger et boire sinon le reste du temps elle est en dehors mais si c'est jute 2 à 3 heures tu peut la laisser enfermer et des que tu rentre par contre ouvre lui.
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

Cage pour calopsitte e.a.m Empty
MessageSujet: Re: Cage pour calopsitte e.a.m   Cage pour calopsitte e.a.m EmptySam 12 Jan 2013 - 12:05

Je pensais que les cages rondes c'etait pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cage pour calopsitte e.a.m Empty
MessageSujet: Re: Cage pour calopsitte e.a.m   Cage pour calopsitte e.a.m EmptySam 12 Jan 2013 - 12:31

kikou
y a pas de bon ou pas bon si elle reste pas toute la journée enfermer dedans tu peut prendre sa comme cage.
moi, ma petite plume a ce genre de cage et sa lui convient.
prkoi mètre plus chère dans une cage alors quelle sera pas tous le temps dedans juste pour manger et boire.
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
matmatheo


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/01/2013

Cage pour calopsitte e.a.m Empty
MessageSujet: Re: Cage pour calopsitte e.a.m   Cage pour calopsitte e.a.m EmptySam 12 Jan 2013 - 13:01

donc ma volière interieur de 56 X 56 X 150 c'est bon? Vu quelle n'y resteras seulement quand je serait absent et la nuit, en plus ma maman finit de travailler tot donc elle sera vraiment là que quand on ne sera pas à la maison.

J'aimerais une femelle Lutino mais ci j'en commande une a l'éleveur comment saurat t-il avec certitude que c'est une femelle qu'il a e.a.m?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cage pour calopsitte e.a.m Empty
MessageSujet: Re: Cage pour calopsitte e.a.m   Cage pour calopsitte e.a.m EmptySam 12 Jan 2013 - 14:55

kikou
bin pour être vraiment sur, tu peut demander un sexage ADN avec un papier tu peut être vraiment sur. Et tu as pas besoin une volière pour une seule callo EAM.
la cage que je tes montrer ça suffit si elle est la plus part du temps a l'extérieur sa suffit.
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
matmatheo


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/01/2013

Cage pour calopsitte e.a.m Empty
MessageSujet: Re: Cage pour calopsitte e.a.m   Cage pour calopsitte e.a.m EmptySam 12 Jan 2013 - 16:14

J'hésite encore pour la mutation on verra... j'aime bien les perlées aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cage pour calopsitte e.a.m Empty
MessageSujet: Re: Cage pour calopsitte e.a.m   Cage pour calopsitte e.a.m EmptySam 12 Jan 2013 - 19:22

bonsoir,
chez les opalines, les femelles garde leurs perles c'est vrai que c'est jolie.
Après chaque un c'est gout comme on dit, car les mutations chez les calopsittes c'est pas ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
matmatheo


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/01/2013

Cage pour calopsitte e.a.m Empty
MessageSujet: Re: Cage pour calopsitte e.a.m   Cage pour calopsitte e.a.m EmptySam 12 Jan 2013 - 19:51

oui tout a fait quand j'en aurrais une je metterais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Cage pour calopsitte e.a.m Empty
MessageSujet: Re: Cage pour calopsitte e.a.m   Cage pour calopsitte e.a.m EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:01

Je ne suis pas pour les cages rondes, les oiseaux
ne s'y sentent pas à l'aise, ça les énerve....
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
matmatheo


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/01/2013

Cage pour calopsitte e.a.m Empty
MessageSujet: Re: Cage pour calopsitte e.a.m   Cage pour calopsitte e.a.m EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:08

J'ai déja cet volière http://www.amazon.fr/Voli%C3%A8re-pour-oiseaux-roulettes-anthracite/dp/B004Y3GU1W/ref=sr_1_1?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1358022641&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cage pour calopsitte e.a.m Empty
MessageSujet: Re: Cage pour calopsitte e.a.m   Cage pour calopsitte e.a.m EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:18

kikou
cette volière est parfaite mais après pour une seule callo c'est un peut grand mais bon.
Anne marie, moi jai une cage ronde mais elle vie la plus part du temps a l'extérieure de la cage elle y va que pour boire et mange donc pas trop un problème. donc elle n'est pas énerver du tout au contraire elle est zen.
Âpres comme on dit chaque un c'est gout et chaque un c'est choix.
et les gouts et les couleurs ne se discute pas comme on dit hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage pour calopsitte e.a.m Empty
MessageSujet: Re: Cage pour calopsitte e.a.m   Cage pour calopsitte e.a.m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage pour calopsitte e.a.m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
» cage pour couple calopsitte eam
» achat 1ere cage pour ma 1ere calopsitte
» achat 1ere cage pour ma 1ere calopsitte
» Petite question pour choisir une cage pour canaris à offrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: