La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa ptite chattounette Portai10Ma ptite chattounette Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Ma ptite chattounette

Aller en bas 
+6
lyli76
jennylala
fefeye64
Anne-Marie
stefano
Natacha
10 participants
AuteurMessage
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Ma ptite chattounette Empty
MessageSujet: Ma ptite chattounette   Ma ptite chattounette EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:31

Voilà je me décide enfin à mettre un petit quelque chose sur elle. Il s'agit d'Héra, ma petite chatte qui va bientôt fêter ses 4 mois. cheers

Ma ptite chattounette Snapsh10

Sa particularité ? Elle est complètement sourde, ce qui fait qu'elle se désintéresse complètement des calos. Bien sûr, je veille toujours au grain, on ne sait jamais quand ça leur en prend le délire, mais TOUS les chats sont dangereux pour les oiseaux...

Ma ptite chattounette 53393210

D'autant plus que Prune adore Héra et aime bien se poser sur elle ou lui mordiller les oreilles (se dont elle se fiche royalement). Lorsque les calos sortent, Héra est sur moi et n'en bouge pas. J'ai toujours la main sur elle en cas d'urgence.

Ma ptite chattounette 21799310

Et voilà, maintenant vous connaissez ma petite princesse ! Very Happy Comme vous le voyez, elle dispose d'un grand nombre de petits trucs que j'ai bricolé pour elle, dont cet arbre à chat fabriqué avec un carton ! Je peux vous garantir que malgré sa surdité, c'est un chaton très équilibré, très vif et qui adore jouer. Comme quoi c'est pas parce qu'on a un handicap qu'on est vraiment différent des autres !

Ma ptite chattounette 15462810

Sur ce, je vous laisse sur une photo de mademoiselle dans son tipi en carton ;D
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Ma ptite chattounette Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite chattounette   Ma ptite chattounette EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:59

mimi le chaton... et puis un chat sourd ce n'est pas vraiment handicapant pour lui. Ses autres sens prennent le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Ma ptite chattounette Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite chattounette   Ma ptite chattounette EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:35

Très juste elle est tout le temps en train de regarder partout.

Par contre je ne peux pas la faire sortir, si jamais il y a une voiture et qu'elle ne l'entend pas...

Donc mademoiselle est une petite minette d'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Ma ptite chattounette Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite chattounette   Ma ptite chattounette EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:19

Natacha a écrit:
Très juste elle est tout le temps en train de regarder partout.

Par contre je ne peux pas la faire sortir, si jamais il y a une voiture et qu'elle ne l'entend pas...

Donc mademoiselle est une petite minette d'intérieur.

bah c'est pas plus mal... ça fait pas mal d'économies pas de bagarres, de blessures, de frais de veto... j'ai 3 chats à la maison et aucun ne sort. il y a assez de place dans la maison. Faut dire que les 2 plus vieillies ont une peur panique du dehors et le dernier tu peux toujours courir pour qu'il sorte. Ce pachyderme (un vrai sumo lol) a trop peur de louper sa gamelle m
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Ma ptite chattounette Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite chattounette   Ma ptite chattounette EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:05

Comme elle est mignonne Héra u *Elle est aveugle de naissance je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma ptite chattounette Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite chattounette   Ma ptite chattounette EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:00

elle est superbe , anne-marie elle est sourde pas aveugle Ma ptite chattounette 44687
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Ma ptite chattounette Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite chattounette   Ma ptite chattounette EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:33

Ah je n'en loupe pas une , moi n1
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Ma ptite chattounette Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite chattounette   Ma ptite chattounette EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:39

c'est pas faux lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Ma ptite chattounette Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite chattounette   Ma ptite chattounette EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:18

Il va falloir que je fasse de la relaxation m
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Ma ptite chattounette Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite chattounette   Ma ptite chattounette EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:34

Oui sourde pas aveugle ! :p Mais oui c'est de naissance. J'ai rencontré quelqu'un qui a adopté sa grande soeur, qui est sourde également. Je ne le savais pas en l'adoptant ça a été une surprise. Mais bon on s'y fait et elle est adorable quand même.

Oui qu'elle reste à l'intérieur ça m'arrange aussi, il y aura moins souvent besoin d'aller la faire soigner et au moins elle est en sécurité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jennylala
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
jennylala


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2013

Ma ptite chattounette Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite chattounette   Ma ptite chattounette EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:37

elle est trop mignonne ! j adore
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

Ma ptite chattounette Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite chattounette   Ma ptite chattounette EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:08

trop mimi avec sa petite bouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Ma ptite chattounette Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite chattounette   Ma ptite chattounette EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:18

Très belle minette, c'est commun chez les chats blanc d'être sourd. Comme Stef le disait ça fait pas mal d'économies de ne pas la laisser sortir le mien me coûte cher en vétérinaire pour 2 mètres de trottoir ! Elle compensera son handicap ne t'inquiète pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Ma ptite chattounette Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite chattounette   Ma ptite chattounette EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:19

Au moins elle risque beaucoup moins d'attraper des parasites. En tous cas, elle est très belle. J'adore les grandes oreilles n1

Quand on aime vraiment les animaux, handicapés ou non on les aiment tous autant !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ma ptite chattounette Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite chattounette   Ma ptite chattounette EmptyMer 29 Mai 2013 - 6:29

Très jolie boule de poils, j ai un chat qui a 13 ans, il est toujours sortie, j ai pas de problèmes, il y a peu de passage chez moi. k
Revenir en haut Aller en bas
sylviane01
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sylviane01


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/05/2013

Ma ptite chattounette Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite chattounette   Ma ptite chattounette EmptyMer 29 Mai 2013 - 6:55

elle est bien mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite chattounette Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite chattounette   Ma ptite chattounette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite chattounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite présentation.
» ptite photo
» Ptite question
» Ptite présentation
» Ma ptite Shakira :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos autres animaux-
Sauter vers: