La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCréation de forum tout type d'oiseaux Portai10Création de forum tout type d'oiseaux Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Création de forum tout type d'oiseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

Création de forum tout type d'oiseaux Empty
MessageSujet: Création de forum tout type d'oiseaux   Création de forum tout type d'oiseaux EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:21

Bonjour , alors voila j'aimerais crée un forum sur tout type d'oiseaux ( ondulées , calopsittes , omnicolore , gris du gabon , conure ... ) donc je cherche des personnes ayant des connaissances sur 1 catégorie pour qu'ils la gèrent . J'attend de savoir qui serait prêt à m'aider et à géré sa catégorie , pour les intéréssés dites le sur ce post et préciser quelle catégorie vous aimeriez géré . Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

Création de forum tout type d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Création de forum tout type d'oiseaux   Création de forum tout type d'oiseaux EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:13

Je profite en même temps pour demander l'accord aux administrateurs de ce forum si je peux mettre le lien de mon forum dans ma signature ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Création de forum tout type d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Création de forum tout type d'oiseaux   Création de forum tout type d'oiseaux EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:14

personnellement je ne vois pas pourquoi les autres admins ne seraient pas d'accord (attends quand même leur avis).

Par contre, je te rappelle qu'en créant un forum, si tu veux utiliser des articles ou des photos issus de N'IMPORTE QUEL FORUM, il te faut demander l'autorisation au responsable du forum.

Bonne chance pour ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

Création de forum tout type d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Création de forum tout type d'oiseaux   Création de forum tout type d'oiseaux EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:15

Oui je sais , mais merci quand même du rappel Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Création de forum tout type d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Création de forum tout type d'oiseaux   Création de forum tout type d'oiseaux EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:48

pour moi pas de problème non plus :Dbonne m...e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

Création de forum tout type d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Création de forum tout type d'oiseaux   Création de forum tout type d'oiseaux EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:19

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

Création de forum tout type d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Création de forum tout type d'oiseaux   Création de forum tout type d'oiseaux EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:14

moi je viendrait faire un petit tours Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

Création de forum tout type d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Création de forum tout type d'oiseaux   Création de forum tout type d'oiseaux EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:06

Pour l'instant il n'y a encore rien ^^ . Fefeye va s'occuper de la catégorie calopsitte et moi je fais la catégorie perruche ondulée et calopsitte un peu . Si vous êtes quand même intéréssé par une autre catégorie n'hésité pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de forum tout type d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Création de forum tout type d'oiseaux   Création de forum tout type d'oiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de forum tout type d'oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation voliere
» Hello tout le monde ^^
» hello tout le monde
» Hello tout le monde !
» Tout les protégés_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: Carnets d'adresses-
Sauter vers: