La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMes nouvelles femelles Portai10Mes nouvelles femelles Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes nouvelles femelles

Aller en bas 
+6
lyli76
maguy
fefeye64
joe49
Céline85
kiwiwi
10 participants
AuteurMessage
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Mes nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Mes nouvelles femelles   Mes nouvelles femelles EmptySam 8 Déc 2012 - 17:39

Cet après midi j'ai adopté 2 femelles calopsittes.

La première une lutino MAN (mais plus habitué à être manipulée) baguée 2011 (cette fois ci c'est sur que c'est une femelle)

Mes nouvelles femelles Choupi10

et la seconde une opaline cinnamon de 6 / 7 mois avec la patte gauche atrophiée et il lui manque un doigt mais cela n'a pas l'air de la gênée. Elle à été retrouvée maltraitée par des enfants dans la rue elle était à peine sevrée (je pense que je vais lui offrir une bonne cure de vitamines par elle n'a presque pas de plumes à la queue. Sinon elle à très peur des mains. J'espère lui offrir une meilleure vie.

Mes nouvelles femelles Choupi11


Je ne leur ai pas encore trouver de prénom mais je vous dirais ce que j'ai choisi

Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Mes nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles femelles   Mes nouvelles femelles EmptySam 8 Déc 2012 - 17:40

elles sont superbes tes 2 fifilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Mes nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles femelles   Mes nouvelles femelles EmptySam 8 Déc 2012 - 19:50

Mes nouvelles femelles 156475, elle sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mes nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles femelles   Mes nouvelles femelles EmptySam 8 Déc 2012 - 20:57

Mes nouvelles femelles 45569superbe
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Mes nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles femelles   Mes nouvelles femelles EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:48

Merci à tous. Par contre Apù est tombé amoureux de l'opaline et ne laisse pas les autres mâles l'approcher. C'est un romantique.
Revenir en haut Aller en bas
maguy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maguy


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/11/2012

Mes nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles femelles   Mes nouvelles femelles EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:21

belle calo
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mes nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles femelles   Mes nouvelles femelles EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:16

kiwiwi a écrit:
Merci à tous. Par contre Apù est tombé amoureux de l'opaline et ne laisse pas les autres mâles l'approcher. C'est un romantique.
Mes nouvelles femelles 199295
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

Mes nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles femelles   Mes nouvelles femelles EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:19

super belle je suis sur qu elle vont être heureuse avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Mes nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles femelles   Mes nouvelles femelles EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:40

Elles sont magnifiques! Je suis sure qu'elles seront heureuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Mes nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles femelles   Mes nouvelles femelles EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:06

Elles sont superbes !

C'est mignon une calo possessive :p
Revenir en haut Aller en bas
hubertville6140
Premières Plumes
Premières Plumes
hubertville6140


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

Mes nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles femelles   Mes nouvelles femelles EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30

superbe
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Mes nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles femelles   Mes nouvelles femelles EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:04

J'ai un petit problème avec Apù et son amoureuse. C'est un véritable coup de foudre ! Hier soir, j'ai rentrée dans la cage mes deux nouvelles femelles et Apù fou d'amour pour la petite opaline est resté toute la nuit et toute la matinée perché sur la cage en attaquant tous ceux qui oserait s'en approcher. La petite l'apprécie aussi car elle l'appelle. J'ai donc mis Apù dans la cage avec les deux femelles, mais il attaquait la lutino. J'ai fait sortir la lutino en gardant les amoureux enfermés dans la cage. Mais malgré tout il attaque tous ceux qui viennent sur la cage il essait de chopé leur pattes et cri sans arrêt (j'ai mes mangeoires sur la cage pour ceux qui vivent en liberté).

A l'extérieur c'est pareil, il s'approprie un lieu et ne laisse personne l'approcher. Hier, il a carrément essayer de m'attaquer la main et pourchasser mon chat qui se trouvait sur son chemin.

Coco n'a jamais réagit ainsi. Pourtant il est en couple avec Kiwiwi.
Ca vous ai déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
jadek
Premières Plumes
Premières Plumes
jadek


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2011

Mes nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles femelles   Mes nouvelles femelles EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:26

Elles sont belles ; le 2 ème a été maltraitée par des enfants !!!!!! Evil or Very Mad
La pauvre , mais je pense tu vas en prendre soin k
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Mes nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles femelles   Mes nouvelles femelles EmptyMar 11 Déc 2012 - 1:42

Bibi est bien un peu possessif mais rien d'aussi extrême, ça se limite à quelques coups de bec quand il fait des câlins à Prune et qu'on passe à côté. Essaies peut-être de mettre du journal sur la cage pour ne pas qu'il blesse les pattes des autres calos ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Mes nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles femelles   Mes nouvelles femelles EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:08

J'ai mis des feuilles sur la cage mais il crie quand même mais aujourd'hui il est un peu plus calme. D'un sens tant mieux qu'il la prend sous son aile, elle est beaucoup plus à l'aise et elle se sent bien. L'autre à un peu plus de mal malgré les avances de Shiva. En tout cas je mets tout en oeuvre pour les rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouvelles femelles Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles femelles   Mes nouvelles femelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouvelles femelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 femelles?
» Est-ce possible 2 femelles ensembles ?
» mâles ou femelles ???
» mâle ou femelles
» des femelles pour mes plumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: