La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesanakine - Page 2 Portai10anakine - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 anakine

Aller en bas 
+4
Manon
Tery
fefeye64
lyli76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

anakine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anakine   anakine - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:33

ah oui pour le trou de plume derriere la tête le mien aussi a cela je l'ai depuis 15 jours je pense que c'est suite a une bagarre et les plume ont du être arrachées, sa va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

anakine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anakine   anakine - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:34

s'est une très belle histoire :Ds'est vrai qu'il ne faut jamais perdre espoir
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

anakine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anakine   anakine - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:13

valpaga a écrit:
bonjour
je pense très fort a toi et a punky tu sais je vais te raconter une anecdote qui m'est arriver il y a quelques années notre vieuxchien de 17 ans ce sauve 2 jours avant noel fo dire qu il y voyait plus grand chose. en plus il neigeait fortement et ce couillon etait balnc, pfff. nous avons chercher partout a peieds en voiture regarder dans tous les fossés... nous avons finalement abandonner les recherches. inutile de dire que les fetes de fin d année n'etait pas très gaies. et le lendemain de noel la gendarmerie m appelle un jeune homme avait touver un chien, il l'avait garder pour noel et et s'appretait a l emmener a la spa il ne pouvait pas le garder. il attendrais devant la poste jusqua 10h puis il partirais j ai couru comme une taré, et la y avait mon téquila avec le monsieur. vieux grigoux le pere noel nous l avais rendu. je la i porter dans mes bras jusqu a la maison j en ai chier mais pas question de le fatiguer le pauvre. alors ne perds pas espoir on ne sais jamais ce que la vie nous reserve. en tous cas le petit nouveau est magnifique si punky reviens il aura un copain.

merci pour ton message sa donne de l espoirs je regarde tout les jour si sur internet si quelqu un aurai trouver un calo mon père a crue entendre des sifflement comme fessait punky il habite a 5 km de chez moi il a regarder par tout mais rien je c est que retrouver mon punky les chance sont très mince mais je garde espoirs on ne sais jamais j espére sinon qu il a trouver refuge chez une famille gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

anakine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anakine   anakine - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:14

fefeye64 a écrit:
s'est tout a fait normal les lutino ainsi que les albinos on de la calvicie , il y en a qui dise que s'est un défaut moi je trouve sa mignons Very Happy
ok merci oui moi aussi je trouve sa mimi de toute façon je le trouve beau lol sa sera notre petit moine mdr
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

anakine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anakine   anakine - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:19

anakine - Page 2 123146 anakine - Page 2 123146 anakine - Page 2 123146au moins eu s'est pas comme les homme qui sont chauve on ne peux male de confondre crane et fesse anakine - Page 2 123146 anakine - Page 2 123146
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

anakine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anakine   anakine - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:15

Ptdr sa c est sur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
jadek
Premières Plumes
Premières Plumes
jadek


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2011

anakine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anakine   anakine - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:01

Il est magnifique , moi aussi j'en avais vue un comme ça et j'avais craqué pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

anakine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anakine   anakine - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:10

je pense que oui tu sais les gens un bel oiseau peu farouche puisque deja apprivoiser ca va les seduire peut être que quelqu un la recupérer et ne sais pas comment retrouver son proprietaire les oiseaux n ont pas de tatouage ou de médaille avec leur telephone. c est pour ca qu il ne fo pas desespérer carparfois sa arrive dans une conversation au tabac a la presse a la boulange j ai trouver un oiseaux... bla bla bla et d'un coup quelqu un dit a bah oui mes voisins on perdu le leur... et il retrouve leur maison. donc garde encore un peu espoir et puis sinon dit toi qu il fera peut etre le bonheur de quelqu un a noel
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

anakine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anakine   anakine - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:56

oui je prefere rester positif c est le mieux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

anakine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anakine   anakine - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:57

jadek a écrit:
Il est magnifique , moi aussi j'en avais vue un comme ça et j'avais craqué pour lui !!!!

merci oui je voulais pas reprendre comme punky y en vais un panaché comme lui mais sa m aurais trop fait penser a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anakine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anakine   anakine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anakine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» première sortie d anakine
» anakine fait un drole de bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: