La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesopaline joue jaune avec ? Portai10opaline joue jaune avec ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 opaline joue jaune avec ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

opaline joue jaune avec ? Empty
MessageSujet: opaline joue jaune avec ?   opaline joue jaune avec ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:53

Bonjour,

d'ici une semaine je devrais obtenir une opaline joue jaune porteuse panachée et j'aurais voulu à la bonne saison la mettre en accouplement avec une autre calo mais laquelle?
Je ne sais pas encore si se sera mâle ou femelle que je vais obtenir en joue jaune, il faudra que je le fasse sexer car la personne qui les a élevé ne le sais pas ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

opaline joue jaune avec ? Empty
MessageSujet: Re: opaline joue jaune avec ?   opaline joue jaune avec ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:03

demandes les mutations ou ,mieux encore, des photos des parents,avec de la chance on pourrais connaitre le sexe des petits

si ton oiseau s'avère être un mâle tu pourras l'accoupler avec n'importe quel type de femelle ,tu auras tous les mâles qui seront minimum porteurs joues jaunes perlés et toutes les femelles seront minimum joues jaunes perlées

si ton oiseau s'avère être une femelle et que tu l'accouples avec un mâle qui n'est pas minimum porteur joues jaunes tu n'auras pas de bébés joues jaunes ,il n'y aura que les bébés mâles qui seront porteurs joues jaunes perlés

tu l'auras compris l'idéal serait d'avoir un mâle
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

opaline joue jaune avec ? Empty
MessageSujet: Re: opaline joue jaune avec ?   opaline joue jaune avec ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:39

Un tout grand merci pour ces indications, je vais tenter d avoir un mâle et c'est ce que je voulais car j'aurais besoin d'un mâle pour l une de mes femelles d intérieur.

Merci de m'avoir aiguillé niveau mutation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opaline joue jaune avec ? Empty
MessageSujet: Re: opaline joue jaune avec ?   opaline joue jaune avec ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opaline joue jaune avec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple joue jaune
» recherche mâle calo porteur joue-jaune
» Nouvelle repro: male opaline x femelle pan opaline
» Femelle JJ opaline X Mâle Edged / Opaline
» porteur de jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Combinaison des mutations-
Sauter vers: