La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesscott n'aime que mon copain! Portai10scott n'aime que mon copain! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 scott n'aime que mon copain!

Aller en bas 
+3
kiwiwi
Mardeck
lasquale
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptySam 3 Nov 2012 - 12:21

lol

je suis jalouse Sad

scott va sur mon compagnon dès qu'il l'appelle
il reste des heures sur son épaule
monte sur sa main
le suis partout et devient fou quand il entend sa voix

et avec moi?

tout le contraire... rabbit rabbit rabbit

bon, c'est vrai que j'ai encore une apprehension et je pense qu'il le ressent, pourtant il est très gentil et meme s'il "becte" c'est tout doux.

un gros travail a faire sur moi meme queen
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptySam 3 Nov 2012 - 13:13

les calo ont leur têtes...

t'en fait pas ça va venir avec un peu de temps. Occupe-toi en beaucoup et met ta peur de côté.

Dis-toi que si toi tu as peur lui il est terrifié par une personne qui est 50x plus grande que lui.
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptySam 3 Nov 2012 - 13:15

seule solution, mettre mon copain a la porte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptySam 3 Nov 2012 - 13:16

m
Revenir en haut Aller en bas
Mardeck
P'tit Chou
P'tit Chou
Mardeck


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/07/2012

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptySam 3 Nov 2012 - 13:35

Laughing
Je t'avoue que moi aussi j'avais peur. Mais Skippy est tellement affectueux que c'est passé. Sauf avec Bourique, qui a vraiment un sale caractère ! On dirait un dinosaure quand il s'énerve sur les autres ^^' et même les EPP, plus vieilles, ne lui tiennent pas tête ! En plus, une fois sur deux il s'énerve quand j'essaie de le toucher. Alors je ne suis pas complètement relaxe ^^' Mais, ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptySam 3 Nov 2012 - 13:40

J'ai rien a reprocher a scott car meme quand il ne veut pas , il tape du bec ou souffle mais rien de méchant.
c'est ma meconnaissance des oiseaux qui fait que j'ai un mouvement de recul.

par le passé, de mechante attaque de furet (dont j'etais famille d'accueil pour un refuge) m'ont un peu traumatisé llol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptySam 3 Nov 2012 - 14:06

ne te tracasse pas il va venir sur toi aussi en plus si s'est toi qui t'en occupe ...
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptySam 3 Nov 2012 - 16:24

lasquale a écrit:
J'ai rien a reprocher a scott car meme quand il ne veut pas , il tape du bec ou souffle mais rien de méchant.
c'est ma meconnaissance des oiseaux qui fait que j'ai un mouvement de recul.

quand il essaye de te chopper le doigt, mouille ce doigt avec de la salive. Il ne le fera pas 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptySam 3 Nov 2012 - 17:19

ah? et bien, je vais le faire merci stefano Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptySam 3 Nov 2012 - 19:22

Quel effet à la salive stefano? Car ma kiwiwi ça n'a pas l'air de la dérangé vu que si j'ai la bouche ouverte elle fait le dentiste
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptySam 3 Nov 2012 - 19:31

kiwiwi a écrit:
Quel effet à la salive stefano? Car ma kiwiwi ça n'a pas l'air de la dérangé vu que si j'ai la bouche ouverte elle fait le dentiste
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh rien de plus mauvais notre salive est remplie de bactérie et sa peux rendre malade nos calo ,et réciproquement les oiseaux sont remplis de de bactérie transmissible a l'homme
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptySam 3 Nov 2012 - 20:03

Ne t'inquiète pas. Je ne la laisse pas faire elle me déchausserais les dents et puis c'est dégueulasse, mais quand je fais une petite sieste la bouche ouverte je suis réveillé par un dentiste à plumes.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptySam 3 Nov 2012 - 20:37

:lol!:un dentiste a plumes scott n'aime que mon copain! 123146
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptySam 3 Nov 2012 - 20:44

pour temps on m avais du que les mâle était lus attirer ver les fille et les femelle le contraire c est pour cela que j avais prie punky
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptySam 3 Nov 2012 - 21:56

Oui Fefeye un dentiste à plumes mais elle fait mal elle tire sur les dents. C:est pas souvent heureusement en général elle se pose sur ma tête (j'ai tellement l'habitude que je ne la sent même plus) et quand je me réveille j'ai plus qu'a faire un shampoing c'est sale je sais mais que faire? Lui mettre une couche? Je peux pas la laisser enfermer, elle ne fait que m'appeler ohyo ohyé. Elle sais y faire avec moi. Comme tous d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptySam 3 Nov 2012 - 23:18

fefeye64 a écrit:
kiwiwi a écrit:
Quel effet à la salive stefano? Car ma kiwiwi ça n'a pas l'air de la dérangé vu que si j'ai la bouche ouverte elle fait le dentiste
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh rien de plus mauvais notre salive est remplie de bactérie et sa peux rendre malade nos calo ,et réciproquement les oiseaux sont remplis de de bactérie transmissible a l'homme

Tu as raison fefeye mais ça les calme aussi sec. Pas obliger de baver dessus non plus ni de leur rouler une pelle...
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptySam 3 Nov 2012 - 23:21

c un bon truc a savoir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:51

stefano a écrit:
fefeye64 a écrit:
kiwiwi a écrit:
Quel effet à la salive stefano? Car ma kiwiwi ça n'a pas l'air de la dérangé vu que si j'ai la bouche ouverte elle fait le dentiste
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh rien de plus mauvais notre salive est remplie de bactérie et sa peux rendre malade nos calo ,et réciproquement les oiseaux sont remplis de de bactérie transmissible a l'homme

Tu as raison fefeye mais ça les calme aussi sec. Pas obliger de baver dessus non plus ni de leur rouler une pelle...
scott n'aime que mon copain! 123146 scott n'aime que mon copain! 123146 scott n'aime que mon copain! 123146s'est sa que je veux dire stef mais les laisser aller dans ta bouche ou leur donner des aliment qui vienne de ta bouche sa non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:52

bonjour

ah, moi non plus je savais pas que la salive étais pas bonne mais bon je demande pas non plus a mes callos de faire le dentistes hi hi hi au risque de retournée chez un vrai dentiste ensuite non merci pas double travail hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:52

Ca me fait penser à ma poule cette histoire. Impossible de faire un sourire devant elle car elle essaie de choper les dents. La première fois qu'elle m'a fait ça j'ai cru qu'elle m'avait casser une dent. Quand j'en avait parler on m'avait dit qu'elle devait prendre mes dents pour du maïs mdr! Je pense surtout que c'est de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:57

Pour du maïs affraid Si elles sont jaunes à ce point la : OUI, va chez le dentiste lol! scott n'aime que mon copain! 279906
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:18

Non :mdr!: Si elles étaient dans cet état je n'en aurait pas parler. lol! heureusement il m'en faut plus pour me vexer.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:27

kiwiwi a écrit:
Non :mdr!: Si elles étaient dans cet état je n'en aurait pas parler. lol! heureusement il m'en faut plus pour me vexer.

mets lui une chose blanches brillante devant et regarde si elle s'y attaque? je la comprend pas ta poule...
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:50

Elle me plie les boutons de nacre sur mes gilets et mes chemises et je te mets au défi d'aller dans le poulailler avec des vêtements avec des motifs ou des bouloches elle te les tire. Elle attaque même les jolis motifs de mon chat. Elle est spéciale mais je pense pas que tout le monde à la chance d'avoir une poule qui s'assied sur ses genoux pour demander des calins. Je l'adore ma martine elle est trop marante et super apprivoisée.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:33

s'est vrai que pour avoir une poule apprivoisée comme la tienne faut courir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scott n'aime que mon copain! Empty
MessageSujet: Re: scott n'aime que mon copain!   scott n'aime que mon copain! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scott n'aime que mon copain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un copain ou pas ?
» Le copain est arrivé!!
» copain pour kiwi
» voici le copain de ma mamzelle!!
» Un copain pour Gaïa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: