La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVeut elle parler?? Portai10Veut elle parler?? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Veut elle parler??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milvago31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Milvago31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

Veut elle parler?? Empty
MessageSujet: Veut elle parler??   Veut elle parler?? EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:19

Bonjour, depuis hier j'ai remarquée que par moment ma Pipa poussait un grand nombre de petit cris et ils deviennent de plus en plus forts et distinct , comme si elle essayais de dire son nom confused !
Elle n'a pas l'air malade et son comportement n'a pas changer , n1 donc je Me réfère a votre savoir pour me répondre Very Happy
Dois je m'inquiéter
Ps: elle n'est chez moi que depuis mercredi dernier n1
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Veut elle parler?? Empty
MessageSujet: Re: Veut elle parler??   Veut elle parler?? EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:03

Salut,

Peut être que le changement la fait stressé et elle essaie d'appeler des congénères, était-elle avec d'autres calos avant son arrivée chez toi ? Pourrais-tu lui trouver un compagnon afin qu'elle se sente moins seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Milvago31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Milvago31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

Veut elle parler?? Empty
MessageSujet: Re: Veut elle parler??   Veut elle parler?? EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:26

Oui quand je l'ai acheter elle était avec d'autres calopsittes et un inséparable .Sa cage est dans le salon, acotes de celle des mandarins et elle est le plus souvent dehors,avec moi .
Mais je peut lui prendre un compagnon Smile.

Pour son comportement:
Ses cris ressemble a des chuintements ou des grésillement , la houpette plaquée au crâne , elle se met complètement a l'horizontale, queue un peu relevée et elle ne bouge presque pas. Après sa lui passe et elle redevient normale. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Veut elle parler?? Empty
MessageSujet: Re: Veut elle parler??   Veut elle parler?? EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:28

Ce que tu décrit ressemblerait plutôt à une parade amoureuse, tu l'intéresses peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milvago31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Milvago31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

Veut elle parler?? Empty
MessageSujet: Re: Veut elle parler??   Veut elle parler?? EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:32

On est toute les deux des filles mdr xD
Enfin d'après le vendeur tongue
Tu penses que je devrais lui prendre un compagnon ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Veut elle parler?? Empty
MessageSujet: Re: Veut elle parler??   Veut elle parler?? EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:37

Si tu peux nous mettre une photo Razz, et pour moi toute calo doit avoir un compagnon mais attends d'autre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milvago31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Milvago31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

Veut elle parler?? Empty
MessageSujet: Re: Veut elle parler??   Veut elle parler?? EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:50

Malheureusement je ne peut pas mettre de photos pour l'instant Sad
Tout ce que je peut dire c'est quelle se met en posture de régression ( comme chez le faucon pèlerin, sa a rien avoir mais bon Laughing ...)

J'ai vu que c'était des oiseaux qui se reproduisait assez vite ... tongue (on a échappés de justesse a l'explosion démographique avec les mandarins lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut elle parler?? Empty
MessageSujet: Re: Veut elle parler??   Veut elle parler?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut elle parler??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu est ce qu elle veut me dire
» Que veut-elle me dire?
» elle veut pas mange de fruit?
» Elle veut manger tranquille ?
» première calopsitte : mais que veut-elle dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: