La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPolo très agressif besoin de comprendre Portai10Polo très agressif besoin de comprendre Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Polo très agressif besoin de comprendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Polo très agressif besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Polo très agressif besoin de comprendre   Polo très agressif besoin de comprendre EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:59

bonjour,

ça fait 3 jours que Polo est agressif il couine pour sorti fait le beau en sifflant je le sort de sa cage je le caresse il est sur moi j'étais en train de ranger les jouets et de mes enfants, et d'un coup il s'est mis à me donner des coups d'ailes, vole devnant et reviens se poser sur moi me redonne des coups d'ailes et là il commence à me mordre le visage j'ai encore les marques après descent sur mes mains et me mord . hier il m'a fait pareil, et ce matin ds la cage il ma donner sa tête pour le caresser donc me suis dit il est calme aller hop je le sort j'ai mm passer la serpillère il était sur moi et il chantait et d'un coup il ma reattaquer apres il est aller se poser sur la tv j'ai voulu le prendre pour le remettre dans sa cage et là il ma bien mordu là je l'ai plus ressorti.

Je ne comprends vraiment pas son comportement. il fait le beau pour sortir et après il m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Polo très agressif besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Polo très agressif besoin de comprendre   Polo très agressif besoin de comprendre EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:25

quel age a polo ?? sa resemble a une poussée d'hormone , a t'il un mirroir dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Polo très agressif besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Polo très agressif besoin de comprendre   Polo très agressif besoin de comprendre EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:12

ca fait 2 semaines que je l'ai, les personnes qui me l'ont vendu m'ont dit qu'il avait 1 an et demi

et non il n'a pas de miroir dans sa cage. il en faut un?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Polo très agressif besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Polo très agressif besoin de comprendre   Polo très agressif besoin de comprendre EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:32

christelle_64 a écrit:
ca fait 2 semaines que je l'ai, les personnes qui me l'ont vendu m'ont dit qu'il avait 1 an et demi

et non il n'a pas de miroir dans sa cage. il en faut un?
non justement les miroir les rende agressif ,évite le de le sortir quelque jours pour voir si il se calme
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Polo très agressif besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Polo très agressif besoin de comprendre   Polo très agressif besoin de comprendre EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:35

d'accord je vais pas le sortir cette semaine, par contre quand je m,approche de lui à la cage il me donne sa tête pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Polo très agressif besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Polo très agressif besoin de comprendre   Polo très agressif besoin de comprendre EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:37

ben oui s'est un petit malin il essaye de t'avoir par les sentiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Polo très agressif besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Polo très agressif besoin de comprendre   Polo très agressif besoin de comprendre EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:09

Bonjour,juste pour dire que Polo est toujours agressif. quand je veux le sortir il mort il sen va ds la cage il veut pas venir j'insiste à le prendre , il est méchant au début mord puis des que je vais me poser avec lui sur le canapé là il commencer à faire des bisou me donner la tete pour le caresser tt va bien pendant un moment et d'un coup hop il redevient mechant et des qui a du bruit ou les enfants sont à coter de moi il s'envole va audess de sa cage. y a une chose bizarre aussi il m'agresse des que je suis avec le balai et quand j'essui la table il crie fais les vas et vient sur son perchoir et sort de la cage m'agresse me mord vient sur ma tete et il se mets à siffler. et quand il est ds sa cage que je suis plus au salon ben il va commencer à crier apres il fait de beau sifflet mais quand je vais venir le voir mettre mon doigts au barreau de la cage il va morde méchament. ça doit faire un mois maintenant quon lui a mis une femelle je sais pas si c'est çça . en tt cas il l'a mort aussi .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Polo très agressif besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Polo très agressif besoin de comprendre   Polo très agressif besoin de comprendre EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:48

si il a peur de balais ou de la lavette certainement qu'on l'a deja poursuivis avec l'un et l’autre , il est agressif pourquoi difficile a dire il faut voir avec qui il était avant , si il a été mal traitée s'est certainement pour sa qu'il mord
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Polo très agressif besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Polo très agressif besoin de comprendre   Polo très agressif besoin de comprendre EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:05

quand on debarrasse la table il nous attaque aussi et quand je mapproche de lui ds la cage il mord . quand on l'a eu il venait vers nous sans probleme j'ai l'impression quil agressif depuis que je lui ai mis une femelle ds sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Polo très agressif besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Polo très agressif besoin de comprendre   Polo très agressif besoin de comprendre EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:22

s'est peux etre de la jalousie ou alors il veux défendre sa femelle , tu a deja essayer de les separer
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Polo très agressif besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Polo très agressif besoin de comprendre   Polo très agressif besoin de comprendre EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:32

j'ai répondu dans le post ou tu as mis une vidéo.

il est EAM?

Pour la peur du balais et autre c'est normal, il a du être pourchassé avec.

Autre chose, n'essaie pas de l'attraper tu vas empirer les choses. Il faut le mettre en confiance, prendre le temps et ça devrait se régler.
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Polo très agressif besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Polo très agressif besoin de comprendre   Polo très agressif besoin de comprendre EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:41

oui je t'ai repondu ds lautre poste aussi lol les gens qui me l'ont vendu l'ont eu tout bébé apres je sais pas s'il l'ont elever eux meme à la main c'etait un cadeaux que leur fille. je pense quils voulait sen debarrasser car je lai eu à 50 euros avec cage donc pas cher. je pense que pour le moment je le ferais plus sortir de la cage s'il ne veut pas vu quil mort vais attendre qu'il soit plus calme pour pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polo très agressif besoin de comprendre Empty
MessageSujet: Re: Polo très agressif besoin de comprendre   Polo très agressif besoin de comprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polo très agressif besoin de comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de polo agressif
» il est tres agressif
» mon calo est très agressif!
» comprendre ma calopsite
» Je n'arrive pas à comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: