La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesUne petite nouvelle ?  Portai10Une petite nouvelle ?  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une petite nouvelle ?

Aller en bas 
+2
Manon
Bisou21
6 participants
AuteurMessage
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:07

Coucou tout le monde ! voilà je compte prendre une petite copine à Bisou ( qui est un mâle vu ses belles imitation) et j'ai trouvé une très belle offre :

http://www.2ememain.be/animaux/animaux/perruches/calopsitte-eam-cages-accesoires-128906292.html?qq=Calopsitte+&pcpl=7000+Mons&afstand=0&pc_id=2918&afd=

vous savez me dire son sexe ? justement je voulais une plus grande cage donc sa m'intéresse énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Premières Plumes
Premières Plumes
Manon


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:08

Elle est toute mimi u
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:51

C'est une annonce qui date du 8.8.2012 donc si je compte bien elle ou lui doit avoir au moins 4 à 5 mois si c'est un mâle il devrait commencer à chanter

très belle calo n1
Revenir en haut Aller en bas
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:57

j'aimerai bien que sa soit une femelle mais bon Razz si pas deux mâles s'entendent bien je suppose moi mon bisou commence sa mue je pense parce que ses ailes ont repoussé mais il ne maîtrise pas encore bien son vol ... Smile il s'ennuie un peu sa se voit parfois il tourne en rond et quand on s'en va il panique donc j'aimerai lui prendre un petit compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:34

et oui c'est une petite femelle à ce qui parrait je vais la chercher ce week end je posterais des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:44

n1 Super!
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:10

elle est tres jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:21

vous pensez que sa cage est assez grande pour deux calos ? qui seront énormément à l'extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:55

à ta place j'hésiterais car c'est un éleveur qui arrête. Tu peux faire de bonnes affaires comme te faire rouler... Tu téléphones et u vas jeter un oeil chez lui.

Je pense qu'il est de Mesvin le gars mais sans certitude (si c'est celui que je pense oublie l'annonce et vois ailleurs).

Je vais me renseigner si Christelle Vaneeno d'havré élève toujours. SI oui je t'envoie ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:48

il est de Jurbise c'est un mec qui vend sa calo parce que sa femme a ramené un chow-chow & apparement la petite calo et lui n'ont pas l'air de s'apprécier et plutôt que de l’empêcher de sortir tout le temps il l'a vend, je vais chez lui ce week end .
Sinon la cage vous la trouvez bien pour deux calos ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:28

la calo est magnifique la cage pour 2 sa va si tu les laisse sortir
Revenir en haut Aller en bas
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:11

voilà j'ai été la chercher, elle est vraiment trop trop trop mignone ! Very Happy quand on est rentré j'ai directement installé sa cage et bisou est venu lui faire un bisou mais elle l'a vite remballé, elle ne voulait pas qu'il s'approche de son mangeoir , pour l'instant ils font chambre appart, bisou dans son ancienne cage, et la petite nouvelle dans sa cage . dans combien de jours dois-je les réunir ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:39

il faut faire une quarantaine tu n'aurais pas du les mettre en contact , la petite nouvelle il faut la mettre dans une autre pièces pendant 10 jours s'est le temps maximum d'une incubation en cas de maladie , si tout va bien tu met les cage cote a cote quelque jours pour voir leur réaction puis tu les laisse sortir ensemble mais toujours chacun rentre dans sa cage si il ne se dispute pas tu les met ensemble dans la cage du plus anciens si il y a dispute tu change la configuration de la cage pour éviter les territoire
Revenir en haut Aller en bas
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:44

je pourrais pas les mettre dans la nouvelle cage après ? parce que la cage du plus ancien n'est pas assez grande pour les deux , la cage de la nouvelle est assez grande pour 2 .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:48

si bien sur mais au moment de les mettre tout les 2 change la configuration de la cage , et au début privilégie toujours le plus anciens pour éviter les jalousie , sans pour autant négliger l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:02

Dac ! merci j'vous posterais des photos de la petite nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:04

vivement les photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:47

Bonjour tout le monde, c'est normal que bisou fait "oui" de la tête très vite parfois ? et qu'il souffle en même temps, on dirait qu'il danse !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:24

oui s'est normal il joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?    Une petite nouvelle ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle
» petite nouvelle!
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: