La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespetite question pour Polo Portai10petite question pour Polo Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite question pour Polo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

petite question pour Polo Empty
MessageSujet: petite question pour Polo   petite question pour Polo EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:36

Bonjour,

je trouve toujours Polo se gonffler ou bien bcp se reposer ferme les yeux je voulais savoir si c'était normale? surtout toujours entrain de se gonffler à voir sur les photos.
Je me dis peut être je le fais trop de caresse? trop de calin ?

petite question pour Polo Dscn1019


petite question pour Polo Dscn1020


petite question pour Polo Dscn1021
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

petite question pour Polo Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Polo   petite question pour Polo EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:10

Bonsoir.

Les calos gonflent leurs plumes quand ils font la sieste, quand ils ont froids ou sont malades ... D'après tes photos ont dirait qu'il fait sa sieste, pour moi pas besoin de s'alarmer. S'il est tout le temps en boule (plumes gonflées) en fond de cage il faut surveiller ses fientes il pourrait etre malade.

Je pense qu'ils n'ont jamais "trop" de calins, il faut juste respecter les envis de nos plumeaux, il te fera comprendre quand il en a marre des calins. [ Pour les miens ils peuvent rester des heures a se faire caliner .]


Dernière édition par Niinou le Mar 16 Oct 2012 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

petite question pour Polo Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Polo   petite question pour Polo EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:19

Merci de ta réponse rapide. il mange bien bois il reste la plupart de la journée hors de la cage il demande de rentrer que pour manger et dès qu'il fini il demande à ressortir et reste avec moi.

peut etre il dort pas assez? il dort dan sle séjour je mets un drap par dessu la cage . j'éteinds la lumière il reste que la tv allumer le soir, peut etre veut mieux que je déplace la nuit la cage ds la salle de bain?

c'est quoi les fientes?
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

petite question pour Polo Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Polo   petite question pour Polo EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:26

Les fientes sont ses excréments.

Je pense qu'il ne faut pas déplacer la cage, ton oiseau se fait a son envirronnement et cela risquerait de le stresser. Les calopsittes ont besoin d'environ 10 a 12h de sommeil.


Dernière édition par Niinou le Mar 16 Oct 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

petite question pour Polo Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Polo   petite question pour Polo EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:28

les fientes se sont les caca , les calo doive dormir 12 heures par jour + les petite sieste
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

petite question pour Polo Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Polo   petite question pour Polo EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:36

alors ces caca heu je suis pas experte je trouve comme le caca d'oiseau . pour le sommeil d'accord je vais pas déplacer la cage. par contre ça dérange pas qu'il soit ds le séjour petit bruit tv ... ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

petite question pour Polo Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Polo   petite question pour Polo EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:37

NON PAS DU TOUT IL FAUT LE COUVRIR ET POUR LA NUIT LAISSE UNE PETITE LUMIERE
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

petite question pour Polo Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Polo   petite question pour Polo EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:49

d'accord pour la petite lumière. je viens de les couvrir à l'instant car il s'est mis sur le perchoir et se met à se gonffler donc il doit avoir envie de dormir.

je l'aime tellement mon Polo je me suis bcp attaché à lui, ça fait 2 semaines que je l'ai et me réclame bcp le matin il fait exactement mon sifflet c'est trop mimi et des que j'ouvre la petite porte de la cage il fait le tour de la cage pour venir et hop sur mon doigts j'adooore.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

petite question pour Polo Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Polo   petite question pour Polo EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:51

on s'y attache très vite a ses petite plumes d'amour petite question pour Polo 199295
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

petite question pour Polo Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Polo   petite question pour Polo EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:14

oui ca c'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour Polo Empty
MessageSujet: Re: petite question pour Polo   petite question pour Polo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour Polo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour choisir une cage pour canaris à offrir
» une petite question pour un jouet
» Euh petite question !!
» Petite question,...
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: