La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRapport EAM avec EPP Portai10Rapport EAM avec EPP Dacone13S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rapport EAM avec EPP

Aller en bas 
+3
stefano
Fafa
Maxime80
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:08

Bonjour , ce week end je vais adopter un calopsytte face blanche et j'aurai voulu savoir si il ne risque pas de redevenir sauvage avec un EPP ou si au contraire ça ne peut que me faire du bien pour l'apprivoisement de ma femelle ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:50

Non elle ne reviendra pas sauvage tu auras plus de facilité a apprivoiser ton EPP avec une EAM
Revenir en haut Aller en bas
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:53

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:33

l'EPP va calquer son comportement sur celui de l'EAM.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:20

Tout à fait, l'epp sera moins sauvage !
J'ai le cas avec mon couple de pyrrhuras
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:17

Ton EPP deviendra plus calme en contact de l'EAM
Revenir en haut Aller en bas
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:12

Ah Smile Et il n'y a pas de risque que au lieu de former un couple ils ne s'entendent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:36

Tous les calos s'entendent entre eux parfois ils se chamaillent mais jamais pour ce faire mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:41

D'accord et comme ils seront que 2 calo , j'aurai forcément un couple ou pas obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:08

non tu n'est pas obliger de prendre un couples Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:36

Feyfey je ne pense pas que tu ai compris ma question ^^ En fait j'ai réserver un mâle et j'aurai voulu savoir si il vont systématiquement faire un couple ils peuvent ne pas s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:44

ah ok je n'avais pas bien compris effectivement , il peuve ne pas s'entendre au début mais en general se sont des oiseaux qui s'entende très bien ,et si il ne sont que deux je pense qu'"il formerons un couples , il vaux mieux qu'il aie plus ou moins le même age .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:45

Ma femelle viens de finir sa mue et le mâle que je vais avoir à un peu plus de 3 mois .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:47

s'est l’idéal il vaux toujours mieux que la femelle sois un peux plus vieille en cas d'accouplement
Revenir en haut Aller en bas
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:50

D'accord , vivement Dimanche en tout cas parce que ma femelle je vois qu'elle s'ennui toute seul ...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:51

tout seul il sont malheureux même qu'on s'en occupe beaucoup rien de tel qu'un compagnons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:52

Oui , je voi bien mon couple de perruche ils ne font pratiquement rien l'un sans l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:54

tu va voir tout de suite la différence elle va être plus épanouie il y a combiens de temps que tu la ???
Revenir en haut Aller en bas
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:55

1 mois et demie
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:58

sa va il va bien l'accepter je pense , quand sa fait longtemps qu'il sont tout seule s'est plus difficile qu'il accepte un autre avec eux , il y a souvent des conflit territorial
Revenir en haut Aller en bas
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:59

Bah la elle vit déjà avec mon couple de perruche et il n'y a jamais rien eu , après je surveille toujours mais jusque la rien .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:03

les calo et les ondulée s'entende bien sauf quand il y a un nid les ondulée foute le bordel dans les nid et casse les oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:19

C'est pour ça que je prévoyait de les séparer en période de reproduction .
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Gautier


Masculin Son arrivée parmi nous : 16/09/2012

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:07

Bonjour intéressant parce que je souhaite acheter un de l'autre sexe que ma Jolly, pas tout de suite dans quelques mois voir 1 an...
Mais je voudrais un EAM pour avoir les mêmes rapports qu'avec Jolly, mais je me dit qu'un EPP serait peut être mieu ...
Mais j'ai tellement peur que Jolly devienne sauvage ... (À savoir qu'en semaine je suis présent que le soir donc ... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime80
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Maxime80


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2012

Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:01

A mon avis tu devrais essayer de l'acheter le plus vite possible comme tu n'est la que le soir ta Jolly elle doit s'ennuyer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport EAM avec EPP Empty
MessageSujet: Re: Rapport EAM avec EPP   Rapport EAM avec EPP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport EAM avec EPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Pepper (aucun rapport avec le piment)
» Métier en rapport
» EPP avec EAM ?
» Épp avec eam
» les parents avec les BB,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: