La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNico le gris du gabon Portai10Nico le gris du gabon Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nico le gris du gabon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Nico le gris du gabon Empty
MessageSujet: Nico le gris du gabon   Nico le gris du gabon EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:27

Nico dit aussi Coco gris du gabon que ma mère a sauvé et soigne de picage.... Consultations régulières chez notre véto et depuis 6 mois sous prozac tout rentre progressivement dans l'ordre même s'il reste un peu stressé, il ne faut pas le contrarié, petit père:lol: testé toutes maladies...

Quand ma mère l'a récupéré stressé par son maître qui le délaissait nous avons du tout changé jouets, cages, mangeoires, abreuvoir....

Nico le gris du gabon Dsc01510

Il a eu 4 ans le 31 aout dernier

Nico le gris du gabon Dsc01724

Et voici Nico avec Jacquot l'amazone de 3 ans en juin dernier toujours EAM
Revenir en haut Aller en bas
Chucky-and-cie
Premières Plumes
Premières Plumes
Chucky-and-cie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/09/2012

Nico le gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: Nico le gris du gabon   Nico le gris du gabon EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:49

Oh le pauvre petit bouchon ! Il est vraiment adorable et à eut de la chance de tomber sur toi !
Il doit être en crise d'ado là non ? Bonne chance, mes pensées t'accompagnent ! xD Ces oiseaux sont adorables mais ont un de ces tempéraments ! Pfouh Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chucky-and-cie.skyrock.com/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Nico le gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: Nico le gris du gabon   Nico le gris du gabon EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:17

il sont tout mimi tout les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Nico le gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: Nico le gris du gabon   Nico le gris du gabon EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:27

Merci pour eux, ne me reste plus qu'à vous présenter Paco le youyou du sénégal, Lola la petite femme de Jacquot l'amazone
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Nico le gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: Nico le gris du gabon   Nico le gris du gabon EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:28

:cheers:vivement les photo s'est de famille la passion des crochus béa
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Nico le gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: Nico le gris du gabon   Nico le gris du gabon EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:33

Eh oui Fefeye je crois bien Razz et tout se petit monde vit avec 4 chiens et 1 gros pépère chat qui a une trouille pas possible de tous les oiseaux:affraid: et oui c'est très paradoxal car en général c'est l'inverse... Meme lorsque mes oiseaux sont en liberté il n'est pas rare de voir marcher les perroquets ou perruches à côté des chiens, se croiser etc... Le chat lui prend la poudre d'escampette
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Nico le gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: Nico le gris du gabon   Nico le gris du gabon EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:39

Nico le gris du gabon 123146s'est vrai qu'un chat qui a peur des oiseaux s'est pas courant ,
s'est bien de voir que tout se petit monde s'entend bien :Dmoi ma chienne qui a
15 ans je m'en mefie elle a deja faillie m'en attraper un alors méfiance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico le gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: Nico le gris du gabon   Nico le gris du gabon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico le gris du gabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes gris du Gabon
» gris du gabon malade
» Gris du Gabon, problème ?
» gris du gabon qui n'ouvre pas l'oeil gauche
» Rio (gris foncé) et Sidney (gris clair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Autres Plumeaux :: Présentation de vos autres plumeaux-
Sauter vers: