La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPoids normal d'un bb calopsitte de deux mois Portai10Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois Empty
MessageSujet: Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois   Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois EmptySam 6 Oct 2012 - 16:51

Mon bb koka fait 88g n'est-ce pas un peu trop obèse pour un petit de deux mois:shock: ?
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois Empty
MessageSujet: Re: Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois   Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois EmptySam 6 Oct 2012 - 17:00

non 88g c'est normal. Il est sevré ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois Empty
MessageSujet: Re: Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois   Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois EmptySam 6 Oct 2012 - 17:13

Encore 8 / 10 jours grand maximum, il mange bien pomme, millet rouge, graines et ce midi un petit ramequin de riz (sans sel sans beurre bien évidemment). Depuis ce matin 10ml deux fois par jour de pâté
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois Empty
MessageSujet: Re: Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois   Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois EmptySam 6 Oct 2012 - 17:17

supprime doucement 10ml de pâtée du soir car il va être grand temps. Tant qu'il s'est bien nourri de la journée la seringue du soir c'est de la gourmandise donc il peut s'en passer...

une fois ça fait tu diminues la quantité du matin jusqu'à ne plus rien lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois Empty
MessageSujet: Re: Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois   Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois EmptySam 6 Oct 2012 - 17:20

Ca va pas être simple c'est un goinfre:lol: oui j'envisage de diminuer progressivement
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois Empty
MessageSujet: Re: Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois   Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois EmptySam 6 Oct 2012 - 21:46

88 gramme s'est un bon poids une calo en bonne santée sa peux variée entre
80 et 100 gramme , j'en aie un une qui pesait 136 gramme Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois 72685
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois Empty
MessageSujet: Re: Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois   Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois EmptyDim 7 Oct 2012 - 8:34

Tu vois fefeye encore de très bons renseignements.... Dis moi une calo de 136g, beau gabarit....

Kali ma fifille jandaya 3 mois et dix jours fin de sevrage depuis 8 jours 215g, adulte les jandayas doivent faire environ 230g
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois Empty
MessageSujet: Re: Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois   Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:41

bonjour bea , oui mon petit, oliver était un bon castar il nous a quittée au mois de décembre l'année dernière il fessait des crise d’épilepsie .
les jandaya sont plus grand et plus fort que les calo ,tu doit sentir la différence quand il sont sur ton épaule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois Empty
MessageSujet: Re: Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois   Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:10

Oh je suis désolée pour ton petit Oliver:cry: d'ailleurs mon véto a dit pour Pedro deux AVC mais si nerveux je reste persuadée que ce sont des crises d'épilepsie, bref on ne va pas remuer les mauvais moment:no:

Oui je sens la différence et pour les gros calins, je deviens perchoir entre une qui aime mes fouloirs, l'autres les poches l'autre le cou etc... 90g pour Koka après sa pâté ce matin et là ils grignottent tous du blé style Ebly, une amie m'a ramené aussi des épis de maïs cuits... Afin que Kiwie ma puce d'un an (jandaya), Chico mon gros pépère cinq ans (calopsitte) ne soient pas jaloux, après avoir nourri Koka il m'arrive de donner 2 / 3 ml de seringue à chacun... J'ai toujours peur qu'ils manquent de nourriture:lol: ....

Question poids aussi je ne vous raconte pas quand ma mère a ses trois perroquets deux amazones et un gris du gabon. Gris que l'on soigne de picage:oops: avec du Prozac, ca va bien mieux depuis, il était stressé par son ancien maître qui le délaissait et c'est connu le gris est très fragile psychologiquement... Par contre quel bavard et quel immitateur:lol: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois Empty
MessageSujet: Re: Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois   Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids normal d'un bb calopsitte de deux mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes deux nouvelles calopsitte
» voici mes deux calopsitte
» Soucis avec mes deux calopsitte
» voici mes deux nouvelle calopsitte
» poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: