La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesL'étendu des dégats. Portai10L'étendu des dégats. Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'étendu des dégats.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

L'étendu des dégats. Empty
MessageSujet: L'étendu des dégats.   L'étendu des dégats. EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:01

Bonjour,

Je vous montre l'étendu des dégâts sur l'aile de Maggie:

L'étendu des dégats. Photo10

Il lui arrive parfois dans sa cage, de "s'énerver" toute seule, elle bat des ailes très vite et très longtemps, saute dans toute la cage et la seule chose à faire c'est attendre que ça lui passe...

Alors, que faire ? Que pensez vous de ce saccage ? Pourra t'elle revoler ? Si vous pensez que non, que dois-je faire pour lui éviter de souffrir d'avantage ?

Il va de soit, que j'ai pris la responsabilité de cette petite puce, quelques soit les dégâts, je serais là avec elle pour la soulager, qu'importe ce que cela pourrait me couter.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

L'étendu des dégats. Empty
MessageSujet: Re: L'étendu des dégats.   L'étendu des dégats. EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:08

J'ai une femelle depuis 1 mois et elle m'a fait la meme chose la semaine dernière et ce soir là j'avais éteind toutes les lumières, elle a eu peur du noir et de Cali (notre male depuis mars.). Donc depuis elle ne rentre plus dans sa cage et vit en liberté dans la maison, ce qui ne m'arrange guère, mais pas moyen de l'attraper ce n'est pas une EAM comme Cali.

Maggie fait telle ça la nuit ou meme la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

L'étendu des dégats. Empty
MessageSujet: Re: L'étendu des dégats.   L'étendu des dégats. EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:14

Oui, n'importe quand, Je pense qu'elle aimerait être constamment avec nous, mais tant qu'elle n'aura pas recouvré ses plumes il en est hors de question, ce n'est pas possible, en cas de danger elle sera à la proie de tout prédateur, ou danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étendu des dégats. Empty
MessageSujet: Re: L'étendu des dégats.   L'étendu des dégats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étendu des dégats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels dégâts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: