La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesKalie et Kiwie mes fifilles Portai10Kalie et Kiwie mes fifilles Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kalie et Kiwie mes fifilles

Aller en bas 
+3
Anne-Marie
fefeye64
Béa27
7 participants
AuteurMessage
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Kalie et Kiwie mes fifilles Empty
MessageSujet: Kalie et Kiwie mes fifilles   Kalie et Kiwie mes fifilles EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:14

Je vous présente mes fifilles chéries Kalie et Kiwie mes deux jandayas EAM 3 mois et 1 an

Kalie et Kiwie mes fifilles Dsc01810
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Kalie et Kiwie mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: Kalie et Kiwie mes fifilles   Kalie et Kiwie mes fifilles EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:53

elle sont superbe qu'elle belle couleur bea tu peux ouvrir un post et nous parler de tes beaux oiseaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Kalie et Kiwie mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: Kalie et Kiwie mes fifilles   Kalie et Kiwie mes fifilles EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:03

Superbes tes jandayas, Béa, de beaux bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Kalie et Kiwie mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: Kalie et Kiwie mes fifilles   Kalie et Kiwie mes fifilles EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:17

Kalie et Kiwie mes fifilles 110621112849874978361609 Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Kalie et Kiwie mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: Kalie et Kiwie mes fifilles   Kalie et Kiwie mes fifilles EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:40

Ce sont deux femelles alors ?
Il y a beaucoup de différence avec les conures soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Kalie et Kiwie mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: Kalie et Kiwie mes fifilles   Kalie et Kiwie mes fifilles EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:53

Je ferai un post bien entendu... pas trop de différence niveau caractère avec les soleil seules les couleurs changent. En EAM c'est vraiment peu bruyant. Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Chucky-and-cie
Premières Plumes
Premières Plumes
Chucky-and-cie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/09/2012

Kalie et Kiwie mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: Kalie et Kiwie mes fifilles   Kalie et Kiwie mes fifilles EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:40

Elles sont magnifiques ! Kalie et Kiwie mes fifilles 45569
Revenir en haut Aller en bas
http://chucky-and-cie.skyrock.com/
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Kalie et Kiwie mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: Kalie et Kiwie mes fifilles   Kalie et Kiwie mes fifilles EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:51

Magnifiques ! des rayons de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Kalie et Kiwie mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: Kalie et Kiwie mes fifilles   Kalie et Kiwie mes fifilles EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:46

Kiwie l'aînée je l'ai eu tout à fait par hasard alors que je me trouvais avec une amie qui elle voulait absolument une jandaya, elle m'a demandé de l'accompagner pour voir... Et j'ai craqué mon amie a acheté une soleil EAM plus colorée et je suis revenue avec Kiwie... C'était le 1er mai dernier ma petite avait 8 mois.... En aout dernier je pars en vacances en baie de somme ou j'avais pris contact avec un éleveur de jandaya, nous nous rencontrons à saint-valéry sur somme.... J'étais en vacances au crotoy, je vois plein de jandaya, j'attends celle qui viendra sur moi... encore une petite fille... le 20 aout elle avait 7 semaines et il lui fallait encore 3 semaines de sevrage même si elle découvrait toute sorte de nourriture... J'ai appris a finir les fins de sevrages grace à une amie qui demeure tout près de chez moi... et voilà je ramène Kali à la maison:lol: Laughing Laughing Deux petites filles qui m'apportent de la joie du bonheur tous les jours... Peu bruyantes le fait qu'elles soient EAM... EPP et en volière extérieure ce n'est pas la même chose... Voili voilà en gros leurs histoires:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Kalie et Kiwie mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: Kalie et Kiwie mes fifilles   Kalie et Kiwie mes fifilles EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:55

Merci Béa pour cette histoire de coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Kalie et Kiwie mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: Kalie et Kiwie mes fifilles   Kalie et Kiwie mes fifilles EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:03

Kalie les premiers jours à la maison.

Kalie et Kiwie mes fifilles Dsc01721

Kalie et Kiwie mes fifilles Dsc01722

Kalie et Kiwie mes fifilles Dsc01723
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Kalie et Kiwie mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: Kalie et Kiwie mes fifilles   Kalie et Kiwie mes fifilles EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:21

très belle histoire bea merci il sont vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Kalie et Kiwie mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: Kalie et Kiwie mes fifilles   Kalie et Kiwie mes fifilles EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:19

Elle a l'air toute timide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Kalie et Kiwie mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: Kalie et Kiwie mes fifilles   Kalie et Kiwie mes fifilles EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:47

Fini la timidité Anne-Marie crois moi:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Béa27
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Béa27


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/10/2012

Kalie et Kiwie mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: Kalie et Kiwie mes fifilles   Kalie et Kiwie mes fifilles EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:38

Je pense que vous allez aimer cette photo:lol:



Kalie et Kiwie mes fifilles P1010127



Le premier jour où Kali est arrivée à la maison, elle mangeait comme une cochonne



De temps à autre mon amie qui habite tout près de chez moi m'amène des fins de sevrage à faire car elle a vraiment beaucoup d'oiseaux alors voici Kali (jandaya) et fin de sevrage d'un youyou du sénégal plus un bb soleil qu'elle m'a apporté un seul jour car sevrage plus délicat oiseau plus jeune. Je rappelle que c'est une éleveuse professionnelle Je vous fais découvrir les photos

Kalie et Kiwie mes fifilles P1010128

Kalie et Kiwie mes fifilles P1010129
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Kalie et Kiwie mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: Kalie et Kiwie mes fifilles   Kalie et Kiwie mes fifilles EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:52

:Delle est chouette cali Kalie et Kiwie mes fifilles 123146 les 2 autres sont tout mimi aussi Kalie et Kiwie mes fifilles 45569
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Kalie et Kiwie mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: Kalie et Kiwie mes fifilles   Kalie et Kiwie mes fifilles EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:22

Craquants ces bébés !
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Kalie et Kiwie mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: Kalie et Kiwie mes fifilles   Kalie et Kiwie mes fifilles EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:15

je connais pas mais c'est trés jolie comme espèce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalie et Kiwie mes fifilles Empty
MessageSujet: Re: Kalie et Kiwie mes fifilles   Kalie et Kiwie mes fifilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalie et Kiwie mes fifilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rico et Kalie
» L'album de mes fifilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Autres Plumeaux :: Présentation de vos autres plumeaux-
Sauter vers: