La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalo femelle malade ? Portai10calo femelle malade ? Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 calo femelle malade ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agathe067
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
agathe067


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2012

calo femelle malade ? Empty
MessageSujet: calo femelle malade ?   calo femelle malade ? EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:51

bjour a tous

je suis nouvelle sur le forum

j y viens en urgence car je m inquiete de mes calopsite

je vous explique : ils sont en voliere exterieure avec perruches et padda de java74

j avais remarqué ces derniers temps que ma calo femelle etait souvent dans son nichoir mais j ie mettais ca sur le fait qu elle voulait pondre , il n y a pas doeuf=

aujourd hui je trouve quelle "crache" ( pas agressif=)serait ce les poumons et dans ce cas que faire

dautre part le male je l ai trouve qui se planquait par terre , j aî pu le choper , alors que d habitude c est une vraie corrida

quelle pourrait etre la maladie de la femelle et traitement qu i va avec ?

a l avance je vous remercie pour vos reponses et conseils

bonne jounree

agathe 067
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

calo femelle malade ? Empty
MessageSujet: Re: calo femelle malade ?   calo femelle malade ? EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:47

avant toute chose, il faut te présenter et signer le règlement en déans les 48h sous peine de suppression du compte.

Je verrouille le sujet tant que ce n'est pas fait.




Je vais quand même te répondre.

Un oiseau qui "crache" c'est normal si tu le surprends.

Ton oiseau tousse ou non? vois tu du mucus qui sors de ses narines? oiseau essoufflé? il mange et boit? il est abattu? des signes de faiblesse? l'oiseau est amaigri?

le mâle pareil?

A ta place j'irais chez un véto aviaire sans trainer.

De plus on ne mélange pas les becs crochus et les droits pour une raison de maladies et de germes différents. Possible que ça vienne de là.
Revenir en haut Aller en bas
 
calo femelle malade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calo malade??
» Calo malade =/
» Calo malade ..
» Je suis malade, je ne veux pas contaminer ma Calo.
» Malade ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: