La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa petite famille - Page 2 Portai10Ma petite famille - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma petite famille

Aller en bas 
+8
miya91
-Marion-
fefeye64
chris78
Leyla
vic kie
Adélaïde1999
kiwiwi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:55

Regardez comme mes petits bichou ont grandi

Le plus curieux des 3 et aussi le plus câlin
Ma petite famille - Page 2 Dscn0511

La petite fille la plus sage des trois
Ma petite famille - Page 2 Dscn0512

Mon chouchou qui est toujours en train de miauler. Il ne pense qu'a manger et dormir mais on dirait mon gros Banjo quand il était bébé
Ma petite famille - Page 2 Dscn0513

Bien sûr je ne compte pas les garder tous les 3 mais je mettrai une annonce quand ils seront en âge d'être adopté. Mais si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:44

ohhhhh qu'ils sont chous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis fan de toute ta ptite famille!!!
j'adore martine moi c'est ma préférée!!!! n1
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:19

Elle pleurniche tout le temps aussi, elle surveille la baie vitrée et dès qu'elle nous voit elle pleure et les jours de pluie elle pleure toute la journée. Dimanche dernier on bricolait dans le jardin elle à tout essayer pour attirer notre attention elle fait des bruits bizarre et parfois elle fait même le chant du coq. Le plus drôle c'est quand tu va dans l'enclos si tu ne la caresse pas ou que tu ne lui donne rien elle te mets un coup de bec et te regarde en disant hé! je suis là!

Avant on la sortais de l'enclos mais elle fait trop de dégât un éléphant dans un magasin de porcelaine en plus elle sais ouvrir la baie vitrée et je te dis pas le bordel. Elle gratte la terre des plantes, traumatise les chats et se mets sur le canapé pour essayer d'attraper les poissons dans l'aquarium avant de faire une petite sieste sur le canapé. Et elle fou de la fiente partout. Un vrai clown cette poule.
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:34

ptdrrrrr
elle a l'air géniale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:00

Si je te faisais l'énumération de ses bêtises tu serais mdr. Faut dire qu'on l'a gardée 2 mois dans la maison quand elle était poussin, on la laisser aller dans la cour la journée et le soir elle rentrait toute seule elle venait me faire un câlin sur mes genoux et quand elle était endormi je la posé dans son carton. Même moi je suis étonné de son comportement envers nous, une calopsitte de 7 kilos. Et quand quelqu'un vient elle fait tout pour qu'on la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:13

Regardez comme on à grandit !

Le petit bichou
Ma petite famille - Page 2 Dscn0536
La petite bichette
Ma petite famille - Page 2 Dscn0619
et le petit pigre qui n'a peur de rien
Ma petite famille - Page 2 Dscn0620
et le tonton bichou (toujours pas content) qui est encore rentré plein de sang ce matin après une énième bagarre
Ma petite famille - Page 2 Dscn0621
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:14

Quelques photos de mes chiennes restées chez mes parents que ma belle soeur (akitsuna) ma transmise.

Venus 9 ans
Ma petite famille - Page 2 26_05_17
encore sportive malgré son âge
Ma petite famille - Page 2 26_05_12
les cheveux dans le vent
Ma petite famille - Page 2 26_05_14

Chifonette 5 ans et demi
Ma petite famille - Page 2 26_05_11
il va bien me donner quelque chose à manger je suis trop mignonne
Ma petite famille - Page 2 26_05_15
et moi aussi je cours vite
Ma petite famille - Page 2 26_05_16
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:44

J'adore l'avant dernière photo Very Happy
très belles photos... de beaux toutous
J'avais pas vu les petits chats adorables cheers
Revenir en haut Aller en bas
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:02

Magnifique photo, si il y avait aussi un concours pour les photos de toutou tu gagnerais sûr ! Mais faut dire aussi que tu as de belles boule de poils Smile


C'est vrai que la poule à l'air pas sympatique, on dirait qu'elle nous dit "tu t'approche et je te bouffe" n1 Moi quand j'avais 4ans je m'étais déjà fait courser dans toute la basse-cour par le coq. Depuis je n'aime pas ses animaux ! En plus ça mord fort !
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:11

L'habit ne fait pas le moine, elle est super cool ma poupoule. Elle fait des câlins un peu brusque mais le coeur y est ! Elle pond des super bons oeufs en plus. Elle est parfaite ma titine.

Pour les morsures vu le nombre d'espèces qui m'ont déjà goûté si je m'étais arrêté à ça pour dire que je n'aime pas cette espèce et bien je n'en aimerait pas beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 6:03

Belle aventure que tu vie avec eux Kiwiwi, ils sont unique, et quel caractère. Tu ne t ennuie jamais avec eux. P
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Akitsuna


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/03/2013

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:59

Oh mes photos ! Very Happy Ma petite famille - Page 2 361698
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:51

de tres belle photo kiwiwi il sont tout très mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma petite famille
» La petite famille :)
» Ma petite famille
» Ma "petite" famille
» La petite famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos autres animaux-
Sauter vers: