La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAu nid pour mes pious - Page 13 Portai10Au nid pour mes pious - Page 13 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au nid pour mes pious

Aller en bas 
+11
calopsite-mania
Chucky-and-cie
Cali
joe49
Fafa
kittou06
fefeye64
doudouille
menfra
Audrey
Niinou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:46

Je suis désolée pour ton bébé Crying or Very sad
J'espère que tout ira bien pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:19

Merci menfra ...

Jfais tout pour que les 2 autres survivent
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:38

Le petit est mort, je suis tellement en colére après moi de ne rien avoir pu faire ! Sad

On appelle ca la selection naturelle, bah elle fou un coup au coeur celle là, de voir ces 3 petis mourrir les uns après les autres c'est horrible. Meme si là il s'agissait d'un "sauvetage" pour le dernier, je comprends pourquoi l'Eam est vivement déconseillé.

Je crois en mon petit caustaud qui lui va se battre pour devenir un merveilleux plumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Premières Plumes
Premières Plumes
Manon


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:43

Vraiment désolé pour toi Niinou, en espérant que tout ira pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:43

Au nid pour mes pious - Page 13 234361 Je suis désolée pour tes petits ...

Je croise les doigts pour que tout aille bien pour le petit dernier Au nid pour mes pious - Page 13 72685
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:57

Mince,désolée niinou Sad
Ton petit est nourri c'est le principal, première repro, c'est pas toujours facile pour nos pioupious.
Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:45

en non pffff , j'espere que tout va bien se passer avec le plus grand Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:04

Merci pour vos mots..

Pas le moral ce soir .. j'espere vraiment que mon petit prendra du poil de la bête comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:07

je me doute bien que tu est triste mais s'est pas ta faute , allait courage tout va bien se passer avec le grand Au nid pour mes pious - Page 13 361698
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:10

Merci Fefeye . A fleur de peau mais ca passera grace a nos amis les bêtes.

Bonne soirée et bonne nuit Au nid pour mes pious - Page 13 361698
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:12

bonne nuit niinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:38

Crying or Very sad désolé Niinou

le petit dernier semble bien nourrit
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:58

Merci fafa

Alors voila pas dormi de la nuit a cause de l'inquietude , car d'habitude on entend la femelle donnée a manger et la rien donc a minuit j'ai ouvert le nid la femelle couvée le petit que j'ai entendu ralé...

Ce matin levée 7H pour voir si le petit toujours en vie et OUI mais le jabot completement vide ! Alors attendant un peu pour voir si les parents le nourrissent mais rien , j'ai décidé de le mettre dans un plaid bien chaud pour lui donner a mangé ce que le 3eme n'accepté pas. Lui il s'est jeté dessus. Je me suis dis pourquoi pas le remettre avc ses parents puisqu'ils le couvent! donc bébé est couvé en ce moment par son père. Dans combien de temps puis je voir si il faut que je le nourrisse ?!

Merci pour vos mots de soutien, vs etes adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:15

Les parents sont tous deux au nid a coté du petit mais ne le couve pas ...

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Premières Plumes
Premières Plumes
Manon


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:17

Salut Niinou! Moi, mon petit de 9 jours je le nourrisait toute les 3heures ,tout dépend de la digestion du jabot ,faut surveillé si les parents le nourrissent et si le jabot est plein, bon courage a toi Wink


Dernière édition par Manon le Jeu 11 Oct 2012 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:19

Merci Manon, ce matin c'est moi qui est du le nourrir donc je regarderai ds quelques instants s'il digére bien et s'il est nourri. Mais si le bébé est a coté des parents sans étre sous leurs ails va t il se refroidir ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Premières Plumes
Premières Plumes
Manon


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:23

Moi perso je l'aurai pris en eam et le mettre au chaud, il sont telement fragil a cet age ,mais attend l'avis des experts,ou peu etre le mettre au chaud en attendant ,si les parents le couve pas
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:33

C'est bon elle le recouve . La nuit faut il le nourrir parceque j'ai vu sur internet qu'a partir de 8 jours il pouvait passé une nuit de 6h... et vu que le mien n'a pas l'air d'avoir mangé cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:34

oui niinou si les parents ne le couve pas le met au chaud et prend le en eam sinon tu va risquée de le perdre , pour le nourrissage combien lui a tu donnée ???
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Premières Plumes
Premières Plumes
Manon


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:37

Ah ben c'est rassurant mais surveille quand mème, Le dernier repas je le donnai a 00h00 et ensuite a 6h du matin


Dernière édition par Manon le Jeu 11 Oct 2012 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:38

si il a plus de 10 jours il peux passer la nuits sans problème , sinon s'est toute les 2 a 3 heures s'sest a toi a regarder sont jabot avant de le nourrir il faut que sont jabot sois au 3/4 vide ,la chaleur est très importante pour la digestion
la pâtée doit avoir la consistance d'une pâte a crêpes et doit être a 38 dégrée
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:02

Oui il a 11 jours, je lui est rempli son jabot. a 7h30 , Et la les parents le nourrissent a nouveaux et le couvent . Je le laisse et surveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:08

Ou le prendre en EAM car quand le mal est ds le nid il le couve pas tout le temps contrairement ala femelle
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:14

il ne faut pas qu'il refroidisse surveille le et si en cas ou fait de l'eam ,mais pour moi je le prendrais en eam pour qu'il aie une temperature constante
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Premières Plumes
Premières Plumes
Manon


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:23

J'suis du mème avis que Fefeye je le prendrai en eam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nid pour mes pious - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nid pour mes pious
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes gâteaux pour pious
» Aire de jeux pour mes Pious
» Nouvelle Cage pour mes Pious!!!
» Mes Pious
» Mes 2 pious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: