La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesproblème parents-enfants Portai10problème parents-enfants Dacone13S'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 problème parents-enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problème parents-enfants Empty
MessageSujet: problème parents-enfants   problème parents-enfants EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:27

Tout d'abord Bonjour à tous, Very Happy
je m'appelle Johnny et je suis anglais, du coup il va falloir m'excuser si je fais des fautes
J'ai
trouvé votre site / forum sur internet en cherchant des réponses à mes
questions sur mon couple de calopsitte - je débute et je n'y connais pas
grand chose tongue
Désolé si la question a déjà été posée mais il y a tellement de sujet que je m'y perds un peu

Voilà mon souci:
nous avons 1 couple de calopsitte qui a eu des oeufs (Cool il y a plusieurs mois pour la 1ere fois, 1 avait eclos mais est mort et 4 fertiles et 3 infertiles

ils ont remis ça et nous avons 4 oeufs maintenant, 1 à eclos mais le bébé est mort a nouveau
il reste 3 oeufs dont 2 sont noircis donc nous savons que cela va etre bon
mais nous pensons / nous nous demandons si les parents amenent ou pas a manger aux bébés ou comment cela se passe t-il?

Si tout ça est normal ou pas?

Peut être que quelqu'un pourrais nous aider? problème parents-enfants 604347
Merci d'avance pour vos réponses

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

problème parents-enfants Empty
MessageSujet: Re: problème parents-enfants   problème parents-enfants EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:25

soit il y a un problème génétique soit les parents ne les nourris pas , tes oeufs noir tu peux les jeter il sont pourris , quand le petit éclos il faut surveiller si les parents le nourrisse ou si se n'est pas eu qui les tue sa peux arriver si il sente que le bébé a un problème de quand date le premier oeufs ??? LES 2 PARENTS COUVE BIEN LES OEUFS ,,

JOHNNY IL FAUT ÉGALEMENT QUE TU AIE T'INSCRIRE DANS PRESENTATION DES MAMBRES ET LIRE ET SIGNER LE REGLEMENT MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
problème parents-enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de bien mauvais parents ?????
» les parents avec les BB,,,
» Composition des parents
» Parents Adoptifs
» Sexage par mutation des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: