La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesfond de cage de mes calos Portai10fond de cage de mes calos Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fond de cage de mes calos

Aller en bas 
+3
Kaputshino
Tery
zaki445
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:46

bonjour,

Alors avec un peut de retard dsl de ma part, je vous mets les photos de mon fond de cage. c'est super, jai adhérer quand ma mère à mi sa a ses cailles.
je trouve sa génial car cest biodégradable en plus.

Photo 1 :

fond de cage de mes calos Dscn4910

Photo 2 :

fond de cage de mes calos Dscn4911

Photo 3 :

fond de cage de mes calos Dscn4912

Photo 4:

fond de cage de mes calos Dscn4913

Et cela donne des petits grains comme sa

fond de cage de mes calos Dscn4914

et voila mes photos j’espère que sa vous plaira mais moi jai trop aimer.


Dernière édition par SEGARA91 le Lun 27 Aoû 2012 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:04

kikou

personne à répondu a mon post. oh la la hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
zaki445
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaki445


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/08/2012

fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:03

moi j'ai mis de l'herbe
ils ont aimé

fond de cage de mes calos Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:33

Segara je me demandais si cette litière est moins cher que le sable anisé ? n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:29

kikou

bonne question, je ne c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:34

Pas de soucis je vais chercher sur le net . J'ai besoin de 4 sacs de sables pour le fond de la volière, je cherche si il n'y a pas moins onéreux pour pouvoir remplacer plus souvent.
Merci tout de même. k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:17

kikou

moi je préfère ma litière car peut être un peut plus cher mais plus hygiénique et pour nettoyer c'est super bien et sans danger pour les calos.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:35

fond de cage de mes calos 225717images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:27

kikou

Ah oui super bien ma litière je suis tomber raide dingue d'elle hi hi hi fond de cage de mes calos 45569 fond de cage de mes calos 45569 fond de cage de mes calos 45569 fond de cage de mes calos 45569
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:32

Hoooooooooooooooooo, je mettais ça avant dans le fond des volières, ça coûte 5e le sac il me semble chez Animalis ! Très bonne litière que je conseil, mais les Animalis d'autour de chez moi on tous fermé et le plus proche est à 60km donc je vous laisse imaginé... Quand j'irais j'en prendrais d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:06

Oui elle est top cheers ca ressemble à la litière de rafle de maïs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:29

kikou

c'est presque pareil en plus c'est trop bien c'est biodégradable c'est trop bien pour nettoyer en plus. et pas de danger pour les calo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:55

Oui, moi je la mettais dans le composte, et en deux/trois jours plus rien ! Tu m'as donné envie d'en reprendre aujourd'hui... Mais c'est Dimanche ! Je m'en rappel en plus c'est lorsque Animalis avait fermé ils nous avaient donné une volière vitré de 10m², une autre volière, un aquarium extérieure géant, un couple de perruche anglaise et un couple de calopsitte.. Tout ça pour 300€... Enfin bon après on a tout revendu pour des soucis de santé !

Halala, la litière qui fait revenir les souvenir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maryline84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maryline84


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2012

fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:27

je pose une tite question,j'ai déja 2 ondus on m'a dis de ne surtout pas mettre de sable anisé ,ni autre litière en granulés car risque d'éttouffement et de bouchage de l'intestin,donc trés dangereux,sur d'autres forum on m'a dit que c t dangereux alors je ne sais plus quoi faire car je mets du soppallin en fond de cage des ondus et vu que je vais avoir une callo j'aimerais étre sur!
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:33

maryline84 a écrit:
je pose une tite question,j'ai déja 2 ondus on m'a dis de ne surtout pas mettre de sable anisé ,ni autre litière en granulés car risque d'éttouffement et de bouchage de l'intestin,donc trés dangereux,sur d'autres forum on m'a dit que c t dangereux alors je ne sais plus quoi faire car je mets du soppallin en fond de cage des ondus et vu que je vais avoir une callo j'aimerais étre sur!

Tu peux mettre du sable anisé, mais met une grille pour qu'elle n'est pas accès, si non : des feuilles blanches ou de la nappe en papier, mais le mieux est quelque soit la litière, que les oiseaux n'est pas accès ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:37

????? pourquoi ne peuvent elles pas avoir accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:41

Pour les calos on m'a toujours dit que le sable (même anisé) était toujours déconseillé et il me semble que stefano (je suis pas sur) met du sable anisé avec une grille pour barrer l'accès.. Mais je suis pas sur que ce soit lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:43

Je mets du sable anisé dans la volière sans grillage et pas de soucis, c'est prévu pour il me semble. n1
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:53

Je mettais ça pour mes premiers oiseaux, on me l'avait déconseillé donc après je suis resté sur cet avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:54

Tes premiers oiseaux ont eu des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:55

Non du tout, à part pour des tics que j'ai ensuite traités mais si non non.. Mais j'ai préféré prévenir que guérir et aujourd'hui j'ai trouvé la litière la plus simple, efficace et économe pour ma part (mon avis) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:01

Sur certain site il est conseillé de mettre du sables anisés pour facilité la digestion des perruches. maintenant tu me dits pour les tics, je vais surveiller, je te remercie.
fond de cage de mes calos 525590images1
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:07

Voilà en copier coller se que j'ai lu sur le net
"Le sable anisé apporte le gravier nécessaire au jabot pour broyer et digérer les graines, et, est une source de calcium non négligeable pour fortifier le squelette de l'oiseau, constitué de morceaux de coquillages et d'écailles d'huîtres."
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:17

Oui je connais la fonction du sable anisé et moi aussi je pensais que c'était parfait, et je sais plus où exactement on me l'avait déconseillé... Donc après faut attendre d'autres avis bien sûr, et pour les tics, je sais pas si cela venait du sable anisé mais je ne les avait pas vu arrivé ses trucs là....
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:19

Vérifier sur les chiens ok! mais sur les oiseaux en volière, n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fond de cage de mes calos Empty
MessageSujet: Re: fond de cage de mes calos   fond de cage de mes calos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fond de cage de mes calos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fond de cage???
» fond de la cage
» Fond de cage
» Fond de cage !
» Fond de cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: