La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalopsitte qui ouvre le bec Portai10Calopsitte qui ouvre le bec Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Calopsitte qui ouvre le bec

Aller en bas 
+3
fefeye64
stefano
Kaputshino
7 participants
AuteurMessage
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Calopsitte qui ouvre le bec Empty
MessageSujet: Calopsitte qui ouvre le bec   Calopsitte qui ouvre le bec EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:39

Bonjour,

Depuis tout à l'heure, j'ai remarqué qu'une de mes calopsittes femelles ouvre le bec sans arrêt.
Elle ouvre bien en grand, et lève la tête en fermant les yeux en même temps, et elle répète ça à la suite.
Sa crete est basse.
Mais elle a une bonne réaction lorsque je m'approche, elle se nourrit, mais j'en est vu aucune boire pour l'instant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Calopsitte qui ouvre le bec Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ouvre le bec   Calopsitte qui ouvre le bec EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:40

elle baille non? du moins ça ressemble à ça ce que tu décris. Poste une video qu'on jette un oeil.

pour boire, les calo boivent très peu donc pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Calopsitte qui ouvre le bec Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ouvre le bec   Calopsitte qui ouvre le bec EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:52

Je suis allez vérifié, et elle ne le fait plus... C'était étrange, elle l'a répété 5/6 fois d'affilé silent
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Calopsitte qui ouvre le bec Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ouvre le bec   Calopsitte qui ouvre le bec EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:54

C'est exactement ceci qu'elle faisait :

https://www.youtube.com/watch?v=5bnTlp4Rlp8

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte qui ouvre le bec Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ouvre le bec   Calopsitte qui ouvre le bec EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:58

oui elle baille ou l'air est trop sec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Calopsitte qui ouvre le bec Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ouvre le bec   Calopsitte qui ouvre le bec EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:02

pour savoir si l'air est trop sec, regarde ses narines, si tu vois un petit rougissement c'est ça...

sinon elle a baillé plusieurs fois d'affilée et dans les 2 cas ce n'est rien du tout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Calopsitte qui ouvre le bec Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ouvre le bec   Calopsitte qui ouvre le bec EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:09

D'accord merci, bah il fait vachement chaud, j'ai mis une piscine mais aucune ne s'y intéresse... Peut qu'elles n'ont pas la fois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Calopsitte qui ouvre le bec Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ouvre le bec   Calopsitte qui ouvre le bec EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:56

Mes canaris font pareils quand ils ont trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Calopsitte qui ouvre le bec Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ouvre le bec   Calopsitte qui ouvre le bec EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:06

Bon ça me rassure alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calopsitte qui ouvre le bec Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ouvre le bec   Calopsitte qui ouvre le bec EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:14

Moi mon male fait ca quand je le gratouille et qu'il s'endors, j'en conclu qu'il baille
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Calopsitte qui ouvre le bec Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ouvre le bec   Calopsitte qui ouvre le bec EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:15

J'en est vu bailler, mais comme ça jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calopsitte qui ouvre le bec Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ouvre le bec   Calopsitte qui ouvre le bec EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:24

C'est vrai que sur la vidéo il le fait a répétition ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Calopsitte qui ouvre le bec Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ouvre le bec   Calopsitte qui ouvre le bec EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:27

Moi aussi elle le faisait à répétition, je pensais qu'un truc la gêner dans la gorge ou qu'elle avait du mal à respirer, en fait non... I love you
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Calopsitte qui ouvre le bec Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ouvre le bec   Calopsitte qui ouvre le bec EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:49

Niinou a écrit:
Moi mon male fait ca quand je le gratouille et qu'il s'endors, j'en conclu qu'il baille
coco aussi a chaque fois que je lui fais des cratte cratte prés de ses oreille
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Calopsitte qui ouvre le bec Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ouvre le bec   Calopsitte qui ouvre le bec EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:50

peux être que une plume lui frotte un peux l oreille et du coup ca lui fais faire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoSs-83
Premières Plumes
Premières Plumes
JoSs-83


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

Calopsitte qui ouvre le bec Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ouvre le bec   Calopsitte qui ouvre le bec EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:27

C'est vrai que des fois ils baillent tant que ça devient inquiétant, il semble que qq chose les géne au fond de la gorge car en plus ils remuent la tête, assure toa que leur temps de repos la nuit est suffisant, Il y a aussi l'heure de la sieste ou ils baillent . Si l'air est trop sec tu peux vaporiser de l'eau fraiche autour d'eux mais pas sur eux, lorsqu'ils fait très chaud ils ne se baignent pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Calopsitte qui ouvre le bec Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ouvre le bec   Calopsitte qui ouvre le bec EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:40

D'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calopsitte qui ouvre le bec Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ouvre le bec   Calopsitte qui ouvre le bec EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:27

Oui ca doit etre ca, mais c'est tellement mimi ce petit baillement qui veut dire "encore s'il te plaitttt "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsitte qui ouvre le bec Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ouvre le bec   Calopsitte qui ouvre le bec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte qui ouvre le bec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ouvre la porte
» Calie ouvre grand le bec !!!!
» il ouvre grand ses ails et ca queud??
» Il ouvre tout seul sa cage !
» gris du gabon qui n'ouvre pas l'oeil gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: