La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJe vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Portai10Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Empty
MessageSujet: Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp   Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:02

Bonjour tout le monde,
Faut avouer que vous m'avez manqué. Eeeeh oui il a fallut que j'ai un souci avec mon pc (qui est tjr en panne là j'ecris depuis mon telephone et c'est pas la joie lol). Et puis j'etais partie en vacances, et vous? Vous avez bougé?
Bref depui le temps je cherchais un Mr pour ma callo' et la je viens d'en trouver un, inchaLah c'est le bon reste plus que le feu vert de vous tous lol
Je vous met le lien de l'annonce, c'est un lien iphone j'espere que ca va marcher, sinon faites le moi savoir.
=> http://www.leboncoin.fr/animaux/351987896.htm?ca=16_s
J'en prends 1 uniquement, ils sont vermifugé, je trouve que leur plumage et beau. Vous en
Pensez quoi?
Merci de mettre le turbo et de me repondre hyper vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Empty
MessageSujet: Re: Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp   Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:08

se sont des types sauvages male
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Empty
MessageSujet: Re: Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp   Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:33

Tu me le conseil ou pas? Il m'a dit qu'avec un peu de travail ca s'apprivoise. Ils viennent manger dans sa main. T'as reussi a voir l'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Empty
MessageSujet: Re: Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp   Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:37

oui j'ai vu l'annonce s'est toi qui doit savoir se que tu veux moi je ne peux pas te conseiller comme sa sur photo , oui il peuve s’apprivoise surtout si la tienne est eam il la suivras et feras comme elle avec un peux de temps
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Empty
MessageSujet: Re: Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp   Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:42

Ok merci, je pense le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Empty
MessageSujet: Re: Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp   Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:44

s'est ma mutation preféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Empty
MessageSujet: Re: Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp   Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:55

les TS sont vraiment les plus beaux... la mutation de base de la calo.
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Empty
MessageSujet: Re: Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp   Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:11

Heeeey stefano ca va? T'es devenu admin? Tranquille tu monte les grade Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Empty
MessageSujet: Re: Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp   Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:45

oui ça roule et toi? ouaip je suis monté en grade mais bon ça change rien Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Empty
MessageSujet: Re: Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp   Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:45

Joli les type sauvages, ce sont les préférés aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Empty
MessageSujet: Re: Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp   Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:32

ils ont l' air pas mal , le prix c'est pour les 2 + la cage ?
les prendre serait un geste humanitaire s'ils vivent dans cette cage
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Empty
MessageSujet: Re: Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp   Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:46

Ça va merci, en vacances pépère! Lol
Felicitatipn pour ton grade! lol, Eeeeeh si ça change, ça te fais du travail en plus ^^
Oui le prix est pour les deux plus la cage mais je n'en prends qu'un car à deux avec une femelle c'est la guerre lol
J'ai une petite voliere ou grande cage, après, la mienne non plus ne fait pas 2mètres de large lol
Finalement celui que j'ai acheté, est bagué, il a l'air en parfaite santé et je lui cherche un prenom, si vous avez des idées elles sont les bienvenues Smile
Waaahooo que c'est beau un male qui chante ^^
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Empty
MessageSujet: Re: Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp   Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:10

Finalement on l'a appellé Douï (comme le petit malin dans Malcom) lol Parce que quand il chante il dit "ouui ouui ouui" mdrrr et il si je ne me trompe pas, il est sur le point d'être papa loool je vous mettrais des photos dès que je peux (mon PC est tjr en panne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Empty
MessageSujet: Re: Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp   Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:38

kikou

super félicitation pour lui devenir papa est un autre grade hi hi hi et oui on n'attend avec impatience les photos.
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Empty
MessageSujet: Re: Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp   Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:27

Merci
Pour le moment toujours pas d'oeuf, je sais pas si c'est elle qui est lente ou moi qui suis préssée. Hier mon frère m'a rendu visite et m'a confirmé qu'elle a considerablement grossie. j'attends toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Empty
MessageSujet: Re: Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp   Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:07

kikou

la vitesse est un vilain défaut donc mieux vaut attendre et avoir de beau bébé.
car après les œufs pondu, tu voudras déjà les voir arriver mais il faut du temps. Après tu seras ravie de t'en occupée des qu'il seront la.

PATIENCE tu vas y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Empty
MessageSujet: Re: Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp   Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:17

C clair, j'avoue que faut etre patient. Et en plus j'ai encore beaucoup à apprendre des calo' surtout en repro lol. Merci pour ton message Segara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Empty
MessageSujet: Re: Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp   Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais l'acheter, aidez moi à savoir si j'ai fais un bon choix svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais la morte :-D
» j'y vais ou j'y vais pas
» kiwi c'est fais la male!!!
» jouets fais maison
» je vais me lancer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: