La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesOiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Portai10Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!

Aller en bas 
+4
fefeye64
Thalie
joe49
Coraly59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!   Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:18

esseye et fait attention de ne pas la blessée avec la seringue
Revenir en haut Aller en bas
Coraly59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Coraly59


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/07/2012

Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!   Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:20

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!   Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:35

bon courage et tiens nous au courant et pour la paté une bonne paire de gant et de la douceur et laisse lui des branches de millet au sol et la cage dans une pièce tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!   Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:48

J'ai vu que tu avais été un peu forte au début de la conversation, bah appel "l'homme" qui te l'a vendu et passe lui un bon coup de fil Wink Il mérite que ça à mon avis. En tout cas bonne chance pour le petit, tu peux toujours essayer la technique de fefeye64 avec le millet, enfin c'est ce que j'aurais tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coraly59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Coraly59


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/07/2012

Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!   Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:42

Il n'a toujours pas touché au millet a sa disposition. J'ai essayer la patée, ça a été dur. J'ai reussi a lui faire avalè une demi pipette pas plus. Merci pour vos conseil et esperons qu'il tienne le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Premières Plumes
Premières Plumes
Thalie


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!   Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 7:47

A ta place j'appelerai l'éleveur aujourd'hui, pour lui dire ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!   Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 8:55

Thalie, enfin quelqu'un de mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coraly59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Coraly59


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/07/2012

Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!   Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:39

Je l'ai appelé, la seule chose qu'il a su me dire c'est si il y a un probleme je vous en donne un autres. L'oiseau mange du millet quand on lui met devant le bec mais il n'y va pas de lui meme. J'ai reessayer ce matin de lui donner la patée, il en a avaler un peu mais le pauvre est appeuré il ne connais pas la seringue..
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!   Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:59

Une bonne tar*e dans sa tête oui... Quel éleveur irresponsable, à croire que la maturité manque chez certain adulte.. Si l'oiseau mange du milet lorsque toi tu lui proposes, pour l'instant c'est un bon début, et pour être sur qu'il mange présente lui plusieurs fois par jour, avec de l'eau fraiche. Ensuite si tu vois qu'il a un perchoir "favori" enfin là où il est le plus souvent, met lui du millet à chaque extrémité. L'isoler dans une cage près des autres calopsittes est peut être une idée. Encore bon courage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coraly59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Coraly59


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/07/2012

Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!   Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:31

Le petit a l'air bien. Est ce normal qu'il siffle? ça a faire 1 heure qu'il n'arrete pas! Je l'ai sorti dans une piece avec 2 autres oiseaux car j'ai fabriqué une boite avec un perchoir et a manger pour qu'ils puissent manger quand je les met dans une piece ils sont 3 sur le perchoir et ils ont l'air de bien s'entendre.. L'eleveur a separé des parents le dernier petit qui lui rester et il mange et se porte bien,. d'après ce qu'il m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!   Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:48

si il siffle c'est qu'il est bien
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!   Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:54

Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 724492salle types, se sont des etre vivant pas des objets on devrait le dénoncer pour mal traitance animal .
si le petit siffle se que sa a l'air d'aller il lui faut quelque jour d'adaptation on la separer de sa familles et il se retrouve dans un environnement étranger, on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!   Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:08

Le nourrir à la seringue est difficile car il est déjà "grand", généralement les petits sont habitués assez tôt lors de la EAM, mais persiste c'est pour son bien.

Vu que tu as d'autres calos, tu pourrais le mettre près des autres non?? Car les jeunes apprennent en imitant leurs parents. Dans cette situation, quoi de mieux que de voir d'autres calos adultes se nourrir?

J'ai sevré moi-même ma calo, j'ai dû jouer le rôle des parents en faisant semblant de manger ses graines et en l'encourageant sans cesse quand elle essayait à son tour. Et ça a très bien marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coraly59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Coraly59


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/07/2012

Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!   Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:05

Bonjour, je vous donne des nouvelles de l'oiseau. Je l'ai mis avec 2 autres oiseaux, qui ont 2 mois et demi. Il mange du millet et les graines de la mangeoire!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!   Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:26

:cheers:bravo merci pour ses bonnes nouvelles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Premières Plumes
Premières Plumes
Thalie


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!   Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:49

Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 135393 super !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!   Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:18

de très bonne nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!   Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseau non sevré!!!!!!!!!! Urgent!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sevré ou pas ?
» Calo' non sevré et vente
» combien de temps pour être sevré???
» Refuge oiseau
» Expo d'oiseau .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: