La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRésultats du concours Mars/ Avril Portai10Résultats du concours Mars/ Avril Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résultats du concours Mars/ Avril

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:40

Félicitation à Ingrid qui est la gagante de ce concours avec Bahiia!

https://servimg.com/view/13249669/163
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:56

bien joué félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyVen 1 Mai 2009 - 7:51

kikou
félicitation pour la gagnante kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:22

félicitation Ingrid
bizz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptySam 2 Mai 2009 - 9:46

kikou
oui bien jouer jespere gagner au prochain

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptySam 2 Mai 2009 - 13:59

j'epsère aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptySam 2 Mai 2009 - 16:37

kikou

oui c clair kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:20

Merci à tous !!!

Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt mais beaucoup de souci en ce moment !!!

Ce concours m'a peut-être porté bonheur... pour ceux qui savent, j'ai perdu Bahia, et j'ai apprit que c'était une fille qui l'avait récupéré, elle sait que je la cherche mais a declaré formellement qu'elle ne me le rendrai pas !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je n'ai pas beaucoup d'info sur elle, je sais dans quel quartier elle habite mais dur de trouver un oiseau avec si peu d'info !!! je vais donc tous les jours dans ce quartier dans l'espoir de l'entendre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:31

kikou
oh la la c triste cest une conne si elle veut pas te la rendre cest abuser et meme les voisins peuvent pas te donner des info tu va la retrouver tinkiete
et si il faut je viendrai a ton secour kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:44

Non apparement personne ne vois de qui je veux parler...

J'ai toujours que c'était quelqu'un qui l'avait récupéré et qui ne voulait pas le rendre mais de là à en être sûr, c'est autre chose...

Elle paie rien pour attendre cette c......sse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:10

kikou
sinon faudrait metre des affiche et apres peut etre que l'oiseau va crier dans son chez elle et les autre l'entendrons surment
mais cest vrai sa se fait pas de voler un oiseau
sinon porte plainte commesa tu sera sur apres quelle sera poursuivi
mais cest vrai cest une grosse C.........sse
jespere que tu vas la retouver
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:13

oh lala !!! quelle histoire !!
je croise les doigts pour que tu retrouve ta puce
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:39

Porter plainte ne sers à rien, je n'ai aucun moyen de le reconnaître à part ses chants, mais je vois mal le spoliciers faire chanter Bahia pour savoir si c'est lui ou non...
J'ai pensé à remettre des affiches mais j'ai peur qu'elle sache que je la cherche et qu'elle le mette quelques temps ailleurs...
Merci Marie de ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:06

Je pence que faire une déclaration de vole à la police contre X est possible
tu explique bien que tu pence avoir une personne selon les dires mais que tu ne préfère pas déclarer en plainte compléte
parfois il trouve aussi leur infos et t'invite à transformer ta main courante en plainte!
C'est scandaleux tout de même récupérer l'oiseau de quelqu'un est ne pas lui rendre encore si personne le réclamais je comprendrais mais là !
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:02

kikou
oui violaine tu as raison cest bien aussi de porter plainte car au moin tu sera sur peut etre de le retrouver
et une chance de plus a ta liste
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:02

J'irai voir dans la semaine mais quand j'y suis allé le jour de son envol, un policier m'a rit au nez... alors pas envie de m'eneerver et d'eclater en sanglot là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:18

kikou
cest un con le flic qui ta dit ou fait sa cest abuser kiss
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:47

Je viens de voir ce sujet.
Félicitations pour le concours !
Par contre vraiment désolée pour ton oiseau... Je comprends ce que tu ressens !
Evidemment la police va te rire au nez !
Mais ton oiseau est il bagué ??? Si oui, tu peux prouver que c'est le tien, sinon aucune chance !
S'il est bagué, avec le N°, je te dirai comment faire.

Bon courage, bizzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:53

Bonjour Lelucha,

Oui il est bagué mais, honte à moi, je n'avais "récupéré" le numéro.... la seule chose que je me souviens c'est qu'il est soi-disant de l'année 2006 alors qu'en fait il est de fin 2007 peut début 2008...
D'ailleurs cette histoire de numéro a fait peur à tout mon entourgae qui ont des EAM et ils ont noté le numéro de bague...
Et bien sûr pas de certificat donc aucun moyen de récupérer le numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:59

kikou
heureusement que tu as garder sont certificat au moin tu peut le prouver alors que cest bien le tien mais bon faut esperer que tu le retrouve ca serait super bien pour toi
kiss
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:13

Non Ségara, Ingrid dit qu'elle n'a pas de certificat !

C'est vraiment dommage que tu n'aies pas noté son N° de bague. C'est la première chose à faire quand un oiseau arrive à la maison.

Tu peux toujours aller au culot et dire dans son quartier que tu l'as noté, et que tu peux prouver que c'est le tien, et que tu vas porter plainte pour vol : ça risque de marcher !!!
Je tenterai le coup à ta place : tu n'as rien à perdre, juste ton oiseau à récupérer !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:03

kikou
ah ok
mais elle a plein de photo de sa callo cest une preuve que cest la sienne
donc je pence que avec ca elle peut deja porter plainte kiss
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:07

Oui Ségara, elle a des photos de sa Calo grise, mais toutes les femelles calos se ressemblent !

En regardant tes photos, Ingrid, il n'y en a pas où tu peux voir des N° sur sa bague ?

Sinon, tu peux aussi essayer d'aller dans le quartier où se trouve ton oiseau, montrer les photos et promettre une récompense si tu la récupères ! ça aussi ça risque de fonctionner !

Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:24

kikou
oui cest clair avec les photos sa lui fait des preuves et cest vrai que de les montrer a tous les voisins sa fait un plus aussi
ca permettra peut etre de la recuperer
en general les n° de bague son pas tres visible sur les photo on prend pas les pattes des oiseaux en photos mais peut etre qui cest tu aura de la chance de retrouver son numéro
kiss

et oui aussi tien nous au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:06

On a déjà regardé les photos mais le n° est toujours au même endroit, pas moyen de le voir !
J'ai déjà mit des affiches c'est justement comme ça que cette c....e a su que je le recherchait... et le problème c'est que le quartier est très grand, et que c'est un genre de "cité" alors j'essaie de pas trop me faire remarqué tant que je ne suis pas sûr de l'endroit où il est...

Merci les filles de votre soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du concours Mars/ Avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Mars/ Avril   Résultats du concours Mars/ Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du concours Mars/ Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats du concours Mars/ Avril
» Vote du concours Mars / Avril
» Concours photos Mars/ Avril
» Sondage concours Mars / Avril
» La photo gagnante d avril est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin concours photos :: Concours photos des Calopsittes-
Sauter vers: