La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalypso et Cali Portai10Calypso et Cali Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Calypso et Cali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Calypso et Cali Empty
MessageSujet: Calypso et Cali   Calypso et Cali EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:29

bonjour voici Calypso et Cali en mode reproduction ils avaient 1 oeuf samedi et la yen na 3 =)

Calypso et Cali Bild5510

Calypso et Cali Bild5512

par conte je trouve lors fiente grosse par rapport a avant est que c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Calypso et Cali Empty
MessageSujet: Re: Calypso et Cali   Calypso et Cali EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:59

félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calypso et Cali Empty
MessageSujet: Re: Calypso et Cali   Calypso et Cali EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:05

felicitation oui il font de grosse fientes s'est normal il se retienne quand il sont au nid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso et Cali Empty
MessageSujet: Re: Calypso et Cali   Calypso et Cali EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:35

ok merci j'ai une question j'ai vue sur un poste que il fallait laver le nie a l'eau de javel quand les petit sorter des oeuf mes sa risquerai pas de les déranger ou faut que j’attende que les petit sorte du nid pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calypso et Cali Empty
MessageSujet: Re: Calypso et Cali   Calypso et Cali EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:41

au début il faut les déranger le moins possible ,sinon les parents risque de les abandonner , moi j'ai attendus 10 jours avant de nettoyer le nid et surtout pas a l'eau de javel tu risque de bruler leur muqueuse , je gratte convenablement les caca et je remplace les copeaux , je met les petit d'un cotes je nettoie puis je fait l'autre cotes et quand les parent ne sont pas la sinon gare au doigts affraid
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Calypso et Cali Empty
MessageSujet: Re: Calypso et Cali   Calypso et Cali EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:26

ne nettois pas le nid ,fais le qu'une fois les petits tous sortis du nid
il vaut mieux rajouter de la litière(coppeaux ou autre)par dessus celle qui est souillée plutot que de la changer

de toute façon il vaut mieux éviter toute manip tant que les parents couvent la journée ,plus parce qu'ils risquent de blesser accidentellement des petits ou casser des oeufs dans l'affolement ,plutot que le risque d'abandon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso et Cali Empty
MessageSujet: Re: Calypso et Cali   Calypso et Cali EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:21

ok merci du renseignement on verra sa quand il sortiront du nid alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso et Cali Empty
MessageSujet: Re: Calypso et Cali   Calypso et Cali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso et Cali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle de Calypso et Cali
» Calypso qui chante
» anniversaire Calypso
» Calypso, enfin !
» Silbermond et Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: