La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJe trouve ca vraiment étrange!!!!???  Portai10Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je trouve ca vraiment étrange!!!!???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  Empty
MessageSujet: Je trouve ca vraiment étrange!!!!???    Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:25

Bonjour a tous,
J'ai acheté il y 1 semaine une calo EPP(dans une animalerie), au bout de quelques jours, il me montait déjà sur la main quand je change ses graines ect .. Aujourd hui il me monte carrément sur le bras et va faire sa toilette pendant bien une heure sur mon épaule... Bon vous allez me dire ca arrive encore bien il est fort jeune et t as accorder sa confiance apparemment, mais ce que m interpelle vraiment, c est dès qu'il me voit il fait aller sa tête d avant en arrière et fait GRRRR......... exactement comme une calo qu'on a élevée à la seringue et qui réclame à manger, je trouve ca super bizarre c est peut être normale mais bon je suis quand même perplexe!!!!!!!! Attention je suis ravis, mais je me pause la question de savoir si ça ne serais pas une EAM plutôt qu'une EPP cela se pourrai t il ????
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca vraiment étrange!!!!???    Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:52

oui a mon avis s'est une eam sinon elle ne serais pas monter aussi vite sur ton epaule et elle te réclamé sa pâtée ou la tu acheter jenny
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca vraiment étrange!!!!???    Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:06

Tu as de la chance, Jenny, il est presque impossible qu'elle
soit epp, mais sait-on jamais....
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca vraiment étrange!!!!???    Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:35

Chez tom&co ... Je me dis que c est peut être un particulière qui ne savait pas le vendre vu que les gens partent en vacances, alors il s ait peut être arrangé avec le magasin enfin je sais pas c est juste une hypothèse... Mais je suis quasi sur aussi qu'il a été EAM j arrive même a le caresser il n a vraiment pas peur de la main de l homme
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca vraiment étrange!!!!???    Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:41

s'est certainement sa jenny les gens parte en vacance et abandonne leur animaux
grrrrrrrrrrrr s'est une eam une epp est sauvage aussi jeune qu'il sois , moi les miens on de 10 jour a 17 jour et quand j'ouvre le nid il souffle déjà il sont trop maméJe trouve ca vraiment étrange!!!!???  45569
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca vraiment étrange!!!!???    Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:46

Oui j ai vu les photos de tes boules de plumes et je les trouvent TROP CHOU Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  45569
Ca doit être super mignon que des petits bouts comme ça te souffle dessus Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  505168 Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  505168 lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca vraiment étrange!!!!???    Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:49

oui il sont a croquer voici une photo d'aujourd'hui
Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  Imgp0233
et voici le petit dernier
Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  Imgp0234
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca vraiment étrange!!!!???    Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:57

Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  199295 c est dingue comme ca pousse vite
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca vraiment étrange!!!!???    Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:24

Oh oui, ça m'a toujours sidéré ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hubertville6140
Premières Plumes
Premières Plumes
hubertville6140


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca vraiment étrange!!!!???    Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  EmptySam 15 Sep 2012 - 20:30

il sont trop minions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ca vraiment étrange!!!!???    Je trouve ca vraiment étrange!!!!???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve ca vraiment étrange!!!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lully est vraiment étrange...
» c'et vraiment un mal???
» est ce vraiment un couple
» vraiment une femmelle?
» etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: