La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesla voliere de mes plumeaux Portai10la voliere de mes plumeaux Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la voliere de mes plumeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calocoockie
P'tit Chou
P'tit Chou
calocoockie


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

la voliere de mes plumeaux Empty
MessageSujet: la voliere de mes plumeaux   la voliere de mes plumeaux EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:51

voici la volière qu'on a ***çu.

la voliere de mes plumeaux Volier10
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la voliere de mes plumeaux Empty
MessageSujet: Re: la voliere de mes plumeaux   la voliere de mes plumeaux EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:00

elle est bien , mais l'abreuvoir est trop petit s'est ***çus pour un bec droit pas pour les bec crochu , la boite qui a dans le fond s'est un nid ???
Revenir en haut Aller en bas
calocoockie
P'tit Chou
P'tit Chou
calocoockie


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

la voliere de mes plumeaux Empty
MessageSujet: Re: la voliere de mes plumeaux   la voliere de mes plumeaux EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:35

ok jvais mettre un autre abreuvoir alors! oui c'est un nid. le male n'est avec coockie que depuis ce matin mais il la courtise deja! il chante , fait son beau autour d'elle et elle le suit partout! ils s'aiment bien je crois alors ben si l'envie leur prend y'a le nid!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

la voliere de mes plumeaux Empty
MessageSujet: Re: la voliere de mes plumeaux   la voliere de mes plumeaux EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:33

le nid n'est pas un peu petit ? Je ne mis connaît pas trop mais en regardant sur le net les dimensions sont importante quand même j'en ai fait un de 25X25X40 a peine mis dans leur cage il étais déjà curieux mais ses peu t'être moi qui me suis trompée attend les autres réponses c
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la voliere de mes plumeaux Empty
MessageSujet: Re: la voliere de mes plumeaux   la voliere de mes plumeaux EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:50

un bon nid s'est minimum 40 sur 40 les bébé grandisses vite et quand il sont a 6 ou 7 dedans il manque vite de places
Revenir en haut Aller en bas
calocoockie
P'tit Chou
P'tit Chou
calocoockie


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

la voliere de mes plumeaux Empty
MessageSujet: Re: la voliere de mes plumeaux   la voliere de mes plumeaux EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:06

ok j'en prends note, c'est vrai qu'il n'a pas l'air de leur plaire. je vais donc en faire faire un de 40*40 et en hauteur combien??
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la voliere de mes plumeaux Empty
MessageSujet: Re: la voliere de mes plumeaux   la voliere de mes plumeaux EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:08

en hauteur tu peux faire 30,35 pense a faire une trappe sur le cotes pour mieux le nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
calocoockie
P'tit Chou
P'tit Chou
calocoockie


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

la voliere de mes plumeaux Empty
MessageSujet: Re: la voliere de mes plumeaux   la voliere de mes plumeaux EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:17

ok et a l'interieur je dispose un bout de grillage sur la paroi de sortie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la voliere de mes plumeaux Empty
MessageSujet: Re: la voliere de mes plumeaux   la voliere de mes plumeaux EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:32

oui pour les aidée a sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la voliere de mes plumeaux Empty
MessageSujet: Re: la voliere de mes plumeaux   la voliere de mes plumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la voliere de mes plumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nid de mes plumeaux
» Moi et mes plumeaux !
» ^^ <3<3 Ma ferme a plumeaux <3<3 ^^
» la chambre de mes plumeaux
» Arbre à plumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: