La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesle loft de hawai Portai10le loft de hawai Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le loft de hawai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hawai
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
hawai


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/07/2012

le loft de hawai Empty
MessageSujet: le loft de hawai   le loft de hawai EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:12

alors voilà une cage que j'ai achete sur le bon coin, que mon homme a entierement poncée et refaite pour aller avec notre interieure, parc ontre donnez moi des idees d'amenagement et dois je remettre un troisieme perchoir la yen a que deux mais j'ai peur qu'avec trois elle est pas trop de place pour bouger

le loft de hawai Appare15

le loft de hawai Appare16
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

le loft de hawai Empty
MessageSujet: Re: le loft de hawai   le loft de hawai EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:04

il faudrait effectivement un perchoir en ciment, c'est bon pour leur pattes et aussi il faudrait des jouets tel qu'une balancoire, cloche, corde... etc!
sinon t'a cage est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

le loft de hawai Empty
MessageSujet: Re: le loft de hawai   le loft de hawai EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:45

pour une calo s'est bien ,2 perchoir s'est bien mais il sont mal mis il va laisser tomber ses fientes dedans et des fientes dans de l'eau sur 20 minute s'est un vrai bouillons de culture ,et des maladie a la clé affraid
Revenir en haut Aller en bas
hawai
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
hawai


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/07/2012

le loft de hawai Empty
MessageSujet: Re: le loft de hawai   le loft de hawai EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:14

ou faudrait il les situer stp fefeye64
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

le loft de hawai Empty
MessageSujet: Re: le loft de hawai   le loft de hawai EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:42

Belle cage en effet comme tu n'a qu'une calopsitte je lui mettrais un miroir aussi maintenant oui je pense aussi des jouets cloche, corde, un bloc pour le bec, une balançoire tu lui crée une belle salle de jeux pour l'occupé
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

le loft de hawai Empty
MessageSujet: Re: le loft de hawai   le loft de hawai EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:48

surtout pas de mirroir sa les rend agressif , moi a ta place je metterais les perchoir juste en seddous des gamelle comme sa il peuve s'y percher pour manger se seras plus facile pour eux , et un ou 2 perchoir de façons a se que les fientes ne tombe pas dans les gamelle , un ou 2 jouet mais ne surcharge pas trop il doive pouvoir s'etirer qu'en il en on envie , pas de jouet avec des anneaux ou il peuve se coincée le bec dedans
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

le loft de hawai Empty
MessageSujet: Re: le loft de hawai   le loft de hawai EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:57

Oui et un petit perchoir exterieur aussi Wink

le loft de hawai Ar-cor13

Et peut-être une balancoire en haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le loft de hawai Empty
MessageSujet: Re: le loft de hawai   le loft de hawai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le loft de hawai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige sur le toit de son loft
» rio et hawai
» ma petite Hawai
» Hawai, Octave et Sun
» une copine pour Hawai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: