La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSurexcitée!!!!!!! Portai10Surexcitée!!!!!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Surexcitée!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Surexcitée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Surexcitée!!!!!!!   Surexcitée!!!!!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:42

Bonsoir a tous,
Ma petite protégée Cali est complétement surexcitée elle est en pleine mue je suppose que c est ça?! Je me demandais si je pouvais lui donner du traumeel? Car en plus d être survoltée quand elle fait sa toilette( ce qui arrive encore plus pour le moment) elle pousse des petits cris de douleur (ne me demandez pas comme je sais que c est de douleur je le sais c est tout Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Surexcitée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surexcitée!!!!!!!   Surexcitée!!!!!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:46

quel age a t'elle ??? jenny
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Surexcitée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surexcitée!!!!!!!   Surexcitée!!!!!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:49

Elle va bientôt avoir 3 mois je sais pas la date exacte
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Surexcitée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surexcitée!!!!!!!   Surexcitée!!!!!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:51

s'est un peux tôt pour sa première mue en général s'est vers 4 mois elle est certainement nerveuse parcequ'elle entend l'autre et si il se gratte beaucoup regarde qu'elle n'aie pas de parasite
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Surexcitée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surexcitée!!!!!!!   Surexcitée!!!!!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:54

C est impressionnant elle a des tubes qui lui pousse de partout! quand je la caresse limite ça pique lol ( d’ailleurs j essaye de pas trop la toucher) je me dit que c est peut être aussi une poussé d hormones ce qui explique son excitation ... je sais pas trop en fait j ai besoin de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Surexcitée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surexcitée!!!!!!!   Surexcitée!!!!!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:57

Pour les parasites j ai regardé et j ai mis un drap blanc hier soir sur sa cage rien a signaler
Nerveuse parce qu 'elle entend l autre bin je sais pas elle était déjà comme ça avant qu'elle n arrive...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Surexcitée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surexcitée!!!!!!!   Surexcitée!!!!!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:04

tu sens ses tubes alors s'est sa , sa lui fait mal va lui chercher de l'ocemue de virbac pour l'aider a passer ce mauvais cap , aujourd'hui donne lui 3 gouttes de traumeel sa lui feras du bien sa va la calmer
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Surexcitée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surexcitée!!!!!!!   Surexcitée!!!!!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:07

Ok merci fefeye j irai chercher ca a la première heure demain ca se vend en pharmacie ? et je lui en donne en quelle quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Surexcitée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surexcitée!!!!!!!   Surexcitée!!!!!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:08

oui tu a sa en pharmacie la quantité je ne sais plus se sont des gouttes a mettre dans l'eau il est indiquée sur la boite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Surexcitée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surexcitée!!!!!!!   Surexcitée!!!!!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:28

Cali te dit merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Surexcitée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surexcitée!!!!!!!   Surexcitée!!!!!!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:29

remet lui un gros poutous pour moi Surexcitée!!!!!!! 361698
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Surexcitée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surexcitée!!!!!!!   Surexcitée!!!!!!! EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:41

Certains oiseaux sont parfois très dérangés par leur mue
j'ai eu ma conure eam qui ne supportais plus que je la touche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surexcitée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Surexcitée!!!!!!!   Surexcitée!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surexcitée!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: