La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesl'histoire se repete Portai10l'histoire se repete Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'histoire se repete

Aller en bas 
AuteurMessage
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

l'histoire se repete Empty
MessageSujet: l'histoire se repete   l'histoire se repete EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:37

bonjour a tous voila j'ai eut une couvée de 5 plumeau tous le monde se porté bien jusqu'a il y a 2 jour ou un de mes bébé avait un drole de comportement et a finalement fini par nous quitté hier (video du comportement page 3et 4 http://www.lacalopsitte.com/t3164-cookie-pepite-et-leur-bebe) et voila qu'aujourd'hui l'histoire se répéte avec le second eclo il ont 3 semaine mais la j'avoue que je suis perdu je c'est pas ce que je doit faire si quelqu'un sais ce qu'ils ont ou ce que je doit faire merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire se repete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: