La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEssence d'eucalyptus  Portai10Essence d'eucalyptus  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Essence d'eucalyptus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Essence d'eucalyptus  Empty
MessageSujet: Essence d'eucalyptus    Essence d'eucalyptus  EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:54

Bonjour tous le monde,
Cali a souvent les narines rouge, j ai bon ouvrir tout les jours une fenêtre pour aérer ca passe pas scratch
Les radiateurs ne sont pas allumés mais j ai quand même des bols d eau sur chacun.
Vu que je ne sais pas quoi faire d autres j ai lu que l essence d eucalyptus était bon pour eux, je suis allez en chercher ce matin à la pharmacie, j en ai mis 3 gouttes dans le fond de sa cage et la question que je me pose, est ce que je dois lui en mettre tous les jours? (je change sa litière chaque jour)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Essence d'eucalyptus  Empty
MessageSujet: Re: Essence d'eucalyptus    Essence d'eucalyptus  EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:06

SI TU CHANGE SA LITIÈRE TOUT LES JOUR OUI TU PEUX EN REMETTRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Essence d'eucalyptus  Empty
MessageSujet: Re: Essence d'eucalyptus    Essence d'eucalyptus  EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:57

Oki merci
C était juste pour être sur que je pouvais lui en mettre quotidiennement sans que ça soit nocif pour elle, je ne voudrais pas intoxiquer ma petite crevette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Essence d'eucalyptus  Empty
MessageSujet: Re: Essence d'eucalyptus    Essence d'eucalyptus  EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:59

met lui en pendant quelque jour mais pas tout le temps quand tu vois que sa va mieux arrete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essence d'eucalyptus  Empty
MessageSujet: Re: Essence d'eucalyptus    Essence d'eucalyptus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essence d'eucalyptus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: