La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesun peu d éducation Portai10un peu d éducation Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un peu d éducation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

un peu d éducation Empty
MessageSujet: un peu d éducation   un peu d éducation EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:52

Bonjour a tous
Je rencontre quelque difficultés dans l éducation de Cali
J ai lu sur différent post que pour la punir je dois la mettre sur sa cage, le soucis c est que quand elle fait un bêtises je dis NON puis la pause sur sa cage en général j ai même pas le temps de me retourner qu'elle est déjà sur ma tête, des fois j arrive pas jusqu'a la cage qu'elle s envole ou sur moi ou autre par, alors je fini par l enveloppe de mes main( elle se laisse faire sans problème) pour l enfermer, je ne veux pas en arriver a faire ça tout le temps,comme indiqué dans les infos que j ai lu elle va finir par croire que sa cage est un lieu de punition... Alors comment faire confused

j attends vos conseils parce que franchement je ne sais pas du tout comment je dois faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

un peu d éducation Empty
MessageSujet: Re: un peu d éducation   un peu d éducation EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:22

tu sais s'est difficile de punir un oiseaux , ne la prend pas par le dos elle finiras par ne plus vouloir venir et sa cage doit etre un lieux de repos et de securitaire
pas un lieux de punitions , quand elle fait une betisse pousse la légèrement avec ta main , très doucement et tu crie dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d éducation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éducation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: