La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa tête n'est pas un perchoir lol Portai10Ma tête n'est pas un perchoir lol Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma tête n'est pas un perchoir lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Ma tête n'est pas un perchoir lol Empty
MessageSujet: Ma tête n'est pas un perchoir lol   Ma tête n'est pas un perchoir lol EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:59

Bonjour a tous,
Je rencontre un petit problème avec Cali, elle n arrête pas de se percher sur ma tête, ca ne me dérange pas dans la mesure ou c est pour atterrir mais quand je la redescend sur mon épaule deux minutes après hop hop hop elle y retourne et franchement me laver les cheveux 5 fois par jours ça va finir par me revenir chers en shampoing lol
Alors ma question est, comment lui apprendre a atterrir sur mon épaule et ne plus se percher sur ma tête ???
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma tête n'est pas un perchoir lol Empty
MessageSujet: Re: Ma tête n'est pas un perchoir lol   Ma tête n'est pas un perchoir lol EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:35

il se perche sur la tète parcequ'il sont plus haut et supervise tout , lui apprendre a atterrir sur l’épaule s'est difficile , s'est un des inconvénient les petite crottes
met quelque chose sur ta tète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Ma tête n'est pas un perchoir lol Empty
MessageSujet: Re: Ma tête n'est pas un perchoir lol   Ma tête n'est pas un perchoir lol EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:56

Bon bin vais acheter un chapeau alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma tête n'est pas un perchoir lol Empty
MessageSujet: Re: Ma tête n'est pas un perchoir lol   Ma tête n'est pas un perchoir lol EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:10

faudras bien lol! Ma tête n'est pas un perchoir lol 123146
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Ma tête n'est pas un perchoir lol Empty
MessageSujet: Re: Ma tête n'est pas un perchoir lol   Ma tête n'est pas un perchoir lol EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:12

Moi il faisait pareil alors dès qu'il attérissait sur ma tête, je lui disait un NON ferme tout en le prenant et le posais ensuite sur mon épaule.



Maintenant dès que je vois qu'il vole en ma direction, j'esseye de faire en sorte que mon épaule soit "bien accessible" et du coup, à force de répéter les gestes/paroles, il s'y pose automatiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Ma tête n'est pas un perchoir lol Empty
MessageSujet: Re: Ma tête n'est pas un perchoir lol   Ma tête n'est pas un perchoir lol EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:28

Où alors tu le laisses atterrir sur ta tête puis tu le mets sur ton épaule Smile Je fais ça avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Ma tête n'est pas un perchoir lol Empty
MessageSujet: Re: Ma tête n'est pas un perchoir lol   Ma tête n'est pas un perchoir lol EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:35

oui je la remet a chaque fois sur mon épaule comme toi leyla mais vu qu'elle n est pas du tout têtue elle ressaute sur ma tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tête n'est pas un perchoir lol Empty
MessageSujet: Re: Ma tête n'est pas un perchoir lol   Ma tête n'est pas un perchoir lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tête n'est pas un perchoir lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lisa <3 tu nest plus la ! :'(
» Perchoir !
» perchoir
» Mon perchoir
» Pixi et le perchoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: