La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesc'est pas une  photo c'est une toile Portai10c'est pas une  photo c'est une toile Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 c'est pas une photo c'est une toile

Aller en bas 
+3
Leyla
fefeye64
mamou62
7 participants
AuteurMessage
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

c'est pas une  photo c'est une toile Empty
MessageSujet: c'est pas une photo c'est une toile   c'est pas une  photo c'est une toile EmptySam 2 Juin 2012 - 9:50

je ne savais pas ou la mettre

y a pas de rubrique diverse ou on pourrais mettre ses hobbys divers

certain c'est le dessin la peinture la deco le jardinage et d'autres choses moi je peint et fais de la gravure sur verre

alors je voulais mettre une toile de mes calops deux parmis les autres



c'est pas une  photo c'est une toile P1020317
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

c'est pas une  photo c'est une toile Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une photo c'est une toile   c'est pas une  photo c'est une toile EmptySam 2 Juin 2012 - 12:31

tu a bien fait mamou s'est très beaux c'est pas une  photo c'est une toile 128390
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

c'est pas une  photo c'est une toile Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une photo c'est une toile   c'est pas une  photo c'est une toile EmptySam 2 Juin 2012 - 13:08

Waww c'est le fruit de 2 passions, bravo Smile (amour des calopsittes et goût de la peinture Wink)
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

c'est pas une  photo c'est une toile Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une photo c'est une toile   c'est pas une  photo c'est une toile EmptySam 2 Juin 2012 - 19:33

oui j'adore mes calopsittes meme si je ne peux pas les prendre car elle ont entre un an et deux ans elle pincent et habitué en voliere mais elles (males) chantent et j'aime les regarder
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

c'est pas une  photo c'est une toile Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une photo c'est une toile   c'est pas une  photo c'est une toile EmptySam 2 Juin 2012 - 19:55

c est super beau bravo
Revenir en haut Aller en bas
AILETELLE
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AILETELLE


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/06/2010

c'est pas une  photo c'est une toile Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une photo c'est une toile   c'est pas une  photo c'est une toile EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:40

Coucou MANOU,

Je me demandais : pourrais-tu en faire pour moi moyennant paiement bien sûr ; j'adorerai avoir des photos de tous mes pious - Merci d'avance Martine et gros bécots à vos amours de pious à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

c'est pas une  photo c'est une toile Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une photo c'est une toile   c'est pas une  photo c'est une toile EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:48

belle toile !
Depuis le temps que j'ai envie de peindre une
calopsitte, mais je suis douée "comme un manche"
Un projet pendant mes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

c'est pas une  photo c'est une toile Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une photo c'est une toile   c'est pas une  photo c'est une toile EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:54

je ne suis pas une pro non plus j'essaye de ne pas trop y retoucher sinon c'est la catas...
je vais regarder dans tes images et essayer d'en faire une et voir si çà te plait Ailetelle
de quel coté du pas de calais
je suis de calonne ricouart mais j'ai emigré sur calais loll
Revenir en haut Aller en bas
AILETELLE
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
AILETELLE


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/06/2010

c'est pas une  photo c'est une toile Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une photo c'est une toile   c'est pas une  photo c'est une toile EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:30

c'est pas une  photo c'est une toile 123146 Toi alors Anne Marie toujours aussi marrante j'adore !!! lolllllllll t'es quelqu'un !! bein toi si tu es le manche moi je suis le ballet laisse tomber !!!!!!! pire on peut pas !!!!!!!!

Pour te répondre Mamou, tu plaisantes j'espère non mais moi j'opte, j'adhère il faudrait vraiment être difficile !! non mais franchement ! Elle me PLAITTTTTTTTTTTTTTTTTTT ta peinture vu lu et approuvé.

Oui ça me va tu essaies sur une photo ; d'autant que je souhaiterais avoir tous mes pious ensembles, donc je vais y passer un moment, de toute façon il n'y a pas le feu au lac non plus, tu prends tout ton temps ça me va impeccable ! Donc je disais je vais faire des photos une par une de tous mes amours et mes toutous tant qu'à faire et quant à faire et je te les balancerai -

Je souhaiterai le mettre sur le mur de ma pergola, ce soir je t'envoie des photos du mur, tu auras une petite idée de l'emplacement, j'y ai déjà installé deux puzzles que m'a faits mon père ; bref tu verras une assez grande toile si possible au vu du nombre !!

Je suis de LEFOREST 62790 entre DOUAI et HENIN BEAUMONT si cela te dit quelque chose !! un coin perdu mais oh combien apprécié - A l'occasion si tu es dispo et idem pour moi, tu pourrais passer à la maison, je n'y vois aucun inconvénient au contraire !!! Bon enfin, à toi de voir merci d'avance, trop biennnnnnnnnnnnnn yessssssssssssssssss trop contente la mère Martine
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

c'est pas une  photo c'est une toile Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une photo c'est une toile   c'est pas une  photo c'est une toile EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:39

oui je connais y a un zoo la bas que je veux visiter je suis une fan de zoo meme si y a pas 500 especes on en a fait un lundi a fort mardick (dunkerque) c'etait pas mal il manque un self car si on sort on peut plus rentrer mais c'est pas cher l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

c'est pas une  photo c'est une toile Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une photo c'est une toile   c'est pas une  photo c'est une toile EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:38

je tente la peinture pendant mes vacances....très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

c'est pas une  photo c'est une toile Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une photo c'est une toile   c'est pas une  photo c'est une toile EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:55

ses tres beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas une  photo c'est une toile Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une photo c'est une toile   c'est pas une  photo c'est une toile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas une photo c'est une toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de l'album photo
» concours vacances
» Photo de Calo
» photo
» photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: