La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrésentation d' Atika Portai10Présentation d' Atika Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Présentation d' Atika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d' Atika Empty
MessageSujet: Présentation d' Atika   Présentation d' Atika EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:50

Bonjour ,

Je vous présente Atika , je l'ai acheter dans une animalerie près de chez moi
Je ne sais pas si Atika es un mâle ou une femelle (je n'ai pas pencé demander au vendeur)
J'ai dans mes projets de prendre une 2 ème calo une amie ou un ami pour Atika mais ne s'achant pas de quel sexe es ma calo cela m'es difficile ... (si quelq'un sais m'aider ca serai chouette )
Pour moi ca dois être une femelle mais bon ...

Voici sa photo

Présentation d' Atika Nouvel10

Voici aussi ce qu'il es noter sur sa bague : N 25 VC 105 AOB 01
Si quelqu'un peut m'aider a décripter ses lettres et ses chiffres Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Présentation d' Atika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Atika   Présentation d' Atika EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:11

pour la bague lélucha se fera un plaisr de te répondre

sinon comme j'ai dis je pencherais pour une femelle à coup sur
les mâles on la tête très jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d' Atika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Atika   Présentation d' Atika EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:26

bonjour,

je suis du même avis que Violaine, c'est une femelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d' Atika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Atika   Présentation d' Atika EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:30

Merci les filles je pensais bien mais je préférais en être sur Very Happy je vais pouvoir lui présenter un petit monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Premières Plumes
Premières Plumes
Pongo


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/12/2008

Présentation d' Atika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Atika   Présentation d' Atika EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:32

Trés jolie femelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d' Atika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Atika   Présentation d' Atika EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:33

Merciiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d' Atika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Atika   Présentation d' Atika EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:41

Très jolie encore une fois !!!

le "01" sur sa bague voudrais dire qu'elle serait née en 2001... mais comme tu l'as acheté en animalerie je ne me fierai pas à cette date, car les oiseaux viennent en général de l'etranger où les bagues ne sont pas très reglementées...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Présentation d' Atika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Atika   Présentation d' Atika EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:55

très jolie Atika
merci pour cette photo
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d' Atika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Atika   Présentation d' Atika EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:02

kikou

et oui tu a bien une femelle mintenant faudrai lui acheter une petit mari pour kqu'il te face des bebes.
sinon elle est tres jolie ta photo et ta femelle aussi kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d' Atika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Atika   Présentation d' Atika EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:27

Kikou

Et oui un petit amoureux pour Atika sera bientôt d'actualité afin d'avoir des petits mais je ne sais pas comment faire pour le nid et tout ...
Je dois encore me documenter a ce sujet avent de me lancer dans cette nouvelle expérience (pour moi) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d' Atika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Atika   Présentation d' Atika EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:46

kikou soph
tu cest la reproduction cest facile mais cest vrai kue des conseil serait un petit plus.
moi je suis pas experte mais jai l'habitude d'en faire demande a violaine elle te dira pas le contraire car jai recuperer ces deux bebes callo car la mere les gavais trop.
donc voila je men occupe
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' Atika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Atika   Présentation d' Atika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Atika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma présentation
» presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: