La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBesoin d'aide d'urgence !!! Portai10Besoin d'aide d'urgence !!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'aide d'urgence !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chipie40
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chipie40


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/05/2012

Besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide d'urgence !!!   Besoin d'aide d'urgence !!! EmptySam 26 Mai 2012 - 20:23

Bonsoir,

Voilà, ma fille est venu avec sa malinois 5 mois a la maison, mais le souci c'est que quand elle est venu me voir au boulot , elle a laisser sa chienne chez moi.
Et du coup ,elle c'est mise début contre la cage et la ouvert, tout les calo se sont échappé , et elle m'en a abîmé 1 (plus de queue et des coups de griffes avec 2 petits trous mais qui n'ont pas saigner
Donc ,j'ai nettoyer ses plaies avec de la bétadine, mais elle a rien manger de la journée, et mon fils la forcé a boire.

On lui a mis de la bétadine . Vu que j'ai plus de cage pour la séparer d'avec son mâle et un l'autre couple je l'ai laisser avec .
Donc d’après vous risque t'elle de mourir, j'ai les larmes rien que d'y penser

Quand on la regarde , elle a l'air kan même en forme , pas spécialement abattu, mais je c'est pas trop quoi penser.

C'est normal qu'elle veule pas manger,?
Que faut il que je fasse, aidez moi svp, car la je sais pas trop.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence !!!   Besoin d'aide d'urgence !!! EmptySam 26 Mai 2012 - 20:39

s'est normal qu'elle ne veule pas manger elle a été choquer , il faut la remettre dans sa cage et la laisse avec un essuie sur sa cage le temps qu'elle recupere , esque tu la vie vomir , est t'elle avec sa tète dans ses plumes , les trous qu'elle a est au niveaux de quel endroit sur sont corps ??? .
il faut bien la surveiller si tu vois que sont etat empire il faut allez au veto il faut voir si elle n'a pas des blessure interne en plus s'est pas un petit chien , un oiseaux blesse il ne faut pas le forcer a boire ni a manger
Revenir en haut Aller en bas
iingrid
Premières Plumes
Premières Plumes
iingrid


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2012

Besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence !!!   Besoin d'aide d'urgence !!! EmptySam 26 Mai 2012 - 20:44

hooo mon dieux bon courage a toi et tes calo ! vilain malinois !
Revenir en haut Aller en bas
chipie40
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chipie40


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/05/2012

Besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence !!!   Besoin d'aide d'urgence !!! EmptySam 26 Mai 2012 - 22:56

Non elle a pas vomi, par contre par sécurité je l'ai mise dans une cage toute seule le temps de la soigné !!!!
Les trous sont sur le dos au niveau du Q, sinon sa va , elle a pas la tête dans les plumes.
Par contre son mâle n'est pas content que je l'ai sépare de sa femelle.
Mais le fait qu'il y ai un autre couple dans la cage me fait un peu peur, étant donnné que la femelle couve et qu'elle a sale caractére.
Ai-je eu raison de la mettre toute seule?
Merci pour vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence !!!   Besoin d'aide d'urgence !!! EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:35

oui tu a bien fait le temps qu'elle se soigne , tu peux mettre sont male avec elle
et tu surveille que le male n'aie pas autour de ses blessure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide d'urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence !!!   Besoin d'aide d'urgence !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide d'urgence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» besoin de conseil
» besoin d'avis ...
» Besoin de vos conseils
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: