La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMon bébé : Yuri !!  Portai10Mon bébé : Yuri !!  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon bébé : Yuri !!

Aller en bas 
+4
iingrid
Calococo
Pioupiou
Yuri x Lou
8 participants
AuteurMessage
Yuri x Lou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yuri x Lou


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/05/2012

Mon bébé : Yuri !!  Empty
MessageSujet: Mon bébé : Yuri !!    Mon bébé : Yuri !!  EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:10

Je vous présent yuri : c'est un calo mâle né en 2011. Il a été élevé par ses parents dans une grande volière extérieur.

Je l'ai eu à 5 mois. Il était totalement sauvage et avec beaucoup de patiente aujourd'hui c'est un vrai pot de colle Very Happy.

Il a eu les ailles couper par son ancienne propriétaire mais je lui laisse repousser. Je voudrais le voir voler.
Bien que l'amener partout avec moi sa me faisait plaisir je sais que pour lui pouvoir voler sa sera beaucoup mieux.


Voici quelque photos de lui. Dit moi comment vous le trouver !!
Mon bébé : Yuri !!  2011_112
Mon bébé : Yuri !!  2011_113

Mon bébé : Yuri !!  2011_111
Mon bébé : Yuri !!  2011_110
Ma chienne et ses oiseaux c'est une longue histoire d'amour. Elle s'occupe d'eux comme si c'était ses propre bébés.

Voici une photo de sa maison aussi :
Mon bébé : Yuri !!  2012_010
Je ne met jamais mes oiseaux en cage, du moins j'essaie le moins possible. Je leurs est fabriquer moi même se perchoir que j'améliore au fil du temps quand j'ai un peu d'argent. Vous le trouver comment ? Donné moi des idées pour qu'il soit encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pioupiou


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/04/2012

Mon bébé : Yuri !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé : Yuri !!    Mon bébé : Yuri !!  EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:25

Super je trouve leurs maison super !!

J'aimerai pouvoir trouver du temps pour offrir une maison comme sa à mes calopsittes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri x Lou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yuri x Lou


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/05/2012

Mon bébé : Yuri !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé : Yuri !!    Mon bébé : Yuri !!  EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:35

Merci beaucoup Very Happy !! Bah en fait sa prend pas tellement de temps que sa à construire. Je l'ai fait en un week end avec un arbre tomber dans le prés de mes chevaux et des planches restant de la construction de la terrasse de mes parents. Comme quoi on peut faire de belle chose avec pas grand chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Calococo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Calococo


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/05/2012

Mon bébé : Yuri !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé : Yuri !!    Mon bébé : Yuri !!  EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:02

Je suis du même avis et puis tellement mieux que dans une cage super réalisation !Mon bébé : Yuri !!  125956

Yuri x Lou a écrit:
Comme quoi on peut faire de belle chose avec pas grand chose!!
Je sens que je vais faire un peu de récup en attendant l'arrivée du mien lol!

Il a bien de la chance ton tout beau Yuri et en plus il a aussi une chouette copine Mon bébé : Yuri !!  417600 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iingrid
Premières Plumes
Premières Plumes
iingrid


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2012

Mon bébé : Yuri !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé : Yuri !!    Mon bébé : Yuri !!  EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:42

on voix dessuite quand les gens aime les animaux ! bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Yuri x Lou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yuri x Lou


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/05/2012

Mon bébé : Yuri !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé : Yuri !!    Mon bébé : Yuri !!  EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:00

Merci beaucoup Very Happy !!
Ha sa oui j'aime les animaux, peut être un peu trop sa mange tout le reste dans ma vie mais pour rien au monde je ne voudrais changer sa !!
Revenir en haut Aller en bas
iingrid
Premières Plumes
Premières Plumes
iingrid


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2012

Mon bébé : Yuri !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé : Yuri !!    Mon bébé : Yuri !!  EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:05

on parle bien la meme langue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuri x Lou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yuri x Lou


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/05/2012

Mon bébé : Yuri !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé : Yuri !!    Mon bébé : Yuri !!  EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:10

Moi je suis fan des calo et des collier d'Asie et ma meilleur amie c'est les inséparable. Toute les deux on est aussi dingue des chevaux.
Notre plus grand rêves mélanger les chevaux et les oiseaux dans un magnifique spectacle pour montrer à tous que ses animaux si beau peuvent être envoûtant quand il évolue en totale liberté Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri x Lou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yuri x Lou


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/05/2012

Mon bébé : Yuri !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé : Yuri !!    Mon bébé : Yuri !!  EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:16

Mon bébé : Yuri !!  31051810
Mon Bébé a cheval =) !! Et oui tous les mélanges sont possible Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Mon bébé : Yuri !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé : Yuri !!    Mon bébé : Yuri !!  EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:42

Quelles photos magnifiques !!!! Et quel bonheur ça doit être de pouvoir se promener dehors avec lui !! Un rêve pour moi impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri x Lou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yuri x Lou


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/05/2012

Mon bébé : Yuri !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé : Yuri !!    Mon bébé : Yuri !!  EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:16

Merci, oui c'est plus qu'un rêve un véritable bonheur de pouvoir partir en ballade sur mon cheval avec mon bébé qui se pose devant moi sur mon dadou =) !! Mais maintenant qu'il vole un peu je lui met un arnet et il me suis toujours autan dehors et en fait je le trouve encore mieux. Bon je ne monte plus avec lui parce que j'ai peur qu'il se jet dans le vide et qu'il se fasse mal avec la laisse, mais quand je marche a coté il est toujours heureux de jouer dans les poiles des chevaux ou d'aller courir dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Mon bébé : Yuri !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé : Yuri !!    Mon bébé : Yuri !!  EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:14

Tu fais rêver tout le monde sur le forum Razz C'est vraiment génial d'avoir pu l'habituer au monde extérieur. La mienne volait déjà quand je l'avais eu, c'était impossible de tenter la même chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Mon bébé : Yuri !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé : Yuri !!    Mon bébé : Yuri !!  EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:03

belle petite femelle opaline
Revenir en haut Aller en bas
Yuri x Lou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yuri x Lou


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/05/2012

Mon bébé : Yuri !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé : Yuri !!    Mon bébé : Yuri !!  EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:00

Si je peux faire rêver tout le monde je suis heureuse =) !!
Oui j'ai eu en quelque sorte une chance énorme de pouvoir l'habituer comme sa, mais sans son aide j'aurais rien pu faire c'est parce que lui ma fait confiance et surtout ne veux que j'aille nul par sans lui Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mon bébé : Yuri !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé : Yuri !!    Mon bébé : Yuri !!  EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:01

elle est magnifique s'est vrai qu'en regardant tes photo sa fait rever tu a beaucoup de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé : Yuri !!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé : Yuri !!    Mon bébé : Yuri !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé : Yuri !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bébé
» mon bébé
»  bebe calopsitte
» mes calopsittes et un bébé
» Bébé en vu ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: