La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagessavoir la mutation exacte des parents et des petits possible Portai10savoir la mutation exacte des parents et des petits possible Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 savoir la mutation exacte des parents et des petits possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pakito45
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pakito45


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/04/2012

savoir la mutation exacte des parents et des petits possible Empty
MessageSujet: savoir la mutation exacte des parents et des petits possible   savoir la mutation exacte des parents et des petits possible EmptyDim 20 Mai 2012 - 5:55

bonjour a tous voila j'aimerais connaitre la mutation des ces 2 calos svp la femelle c'est clairement une gris sauvage pas de doute la dessus mais le male j'ai des doutes gris ou edge...?? a savoir que la j'ai 9 petits qui sont nés de ce couple 7 ont du duvet jaune et 2 ont du duvet blanc mais leurs yeux on l'air noir donc quels petits puis-je avoir ? je vous met une photo des parents

savoir la mutation exacte des parents et des petits possible Img_4611
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

savoir la mutation exacte des parents et des petits possible Empty
MessageSujet: Re: savoir la mutation exacte des parents et des petits possible   savoir la mutation exacte des parents et des petits possible EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:13

tout dépend des gènes porteurs des parents.

Si tu as du sauvage pure souche (ce qui m'étonnerait) tu devrais avoir du sauvage

Sans savoir la mutation et les porteurs génétiques des parents je ne sais te répondre que partiellement.

Tu auras +/- 25% de sauvages
Revenir en haut Aller en bas
pakito45
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pakito45


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/04/2012

savoir la mutation exacte des parents et des petits possible Empty
MessageSujet: Re: savoir la mutation exacte des parents et des petits possible   savoir la mutation exacte des parents et des petits possible EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:59

humm ok merci stefano pour le reste on attendras qu'ils grandissent alors ^^ 25% sa fait peu non? et pour les bébés qui ont du duvet blanc y'a pas moyen de savoir?car je pensé que quand il avait le duvet blanc ils y avait pas masse de choix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir la mutation exacte des parents et des petits possible Empty
MessageSujet: Re: savoir la mutation exacte des parents et des petits possible   savoir la mutation exacte des parents et des petits possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir la mutation exacte des parents et des petits possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexage par mutation des parents
» Quel mutation des bébés avec celle des parents?
» mutation des petits
» Quelle mutation pour les petits
» les parents avec les BB,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Mutation-
Sauter vers: