La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesje n'en ai pas encore !  Portai10je n'en ai pas encore !  Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je n'en ai pas encore !

Aller en bas 
+6
stefano
joe49
Leyla
fefeye64
CALOMANIA
alexine
10 participants
AuteurMessage
alexine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
alexine


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/05/2012

je n'en ai pas encore !  Empty
MessageSujet: je n'en ai pas encore !    je n'en ai pas encore !  EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:36

bonjour à tous, j'ai 37 ans, une véritable ménagerie chez moi (un chien, deux chats, deux lapins, un canari et des poissons sans compter le mari et la fille ^^) mais j'ai grandi avec 3 calopsittes et ça me manque affreusement. Je viens donc de commander une cage mais voilà, où trouver des petites bêtes dont on sera surs qu'elles seront en bonne santée ? Aucun de mes animaux ne vient d'animalerie (ceux sont des sauvetages) et quand j'etais petite ils venaient de dons ou même arrivés d'eux même sur notre balcon sans bague et jamais réclamés !

Bref j'attend des conseils de votre part pour savoir ou trouver ma future petite merveille, voir mes deux (je ne sais pas même pas si ça peut être heureux seul ???) et suis très heureuse d'arriver ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

je n'en ai pas encore !  Empty
MessageSujet: Re: je n'en ai pas encore !    je n'en ai pas encore !  EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:21

bienvenue à toi et ta ménagerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

je n'en ai pas encore !  Empty
MessageSujet: Re: je n'en ai pas encore !    je n'en ai pas encore !  EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:31

je n'en ai pas encore !  93796a toi et a tout tes pensionnaire pose toute les questions on feras de notre mieux pour y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

je n'en ai pas encore !  Empty
MessageSujet: Re: je n'en ai pas encore !    je n'en ai pas encore !  EmptySam 19 Mai 2012 - 13:00

je n'en ai pas encore !  406130
Revenir en haut Aller en bas
alexine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
alexine


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/05/2012

je n'en ai pas encore !  Empty
MessageSujet: Re: je n'en ai pas encore !    je n'en ai pas encore !  EmptySam 19 Mai 2012 - 13:22

Merci pour votre accueil ! Pourriez vous me dire ou vous avez trouvé vos petites bêtes ? je me méfie bcp des animaux d'animalerie ...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

je n'en ai pas encore !  Empty
MessageSujet: Re: je n'en ai pas encore !    je n'en ai pas encore !  EmptySam 19 Mai 2012 - 13:36

les mienne vienne de chez un éleveur , mais attention il ne sont pas tous honnête Mad
Revenir en haut Aller en bas
alexine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
alexine


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/05/2012

je n'en ai pas encore !  Empty
MessageSujet: Re: je n'en ai pas encore !    je n'en ai pas encore !  EmptySam 19 Mai 2012 - 15:43

Pour ma part je ne sais même pas comment en trouver dans mon coin !
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

je n'en ai pas encore !  Empty
MessageSujet: Re: je n'en ai pas encore !    je n'en ai pas encore !  EmptySam 19 Mai 2012 - 19:52

bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

je n'en ai pas encore !  Empty
MessageSujet: Re: je n'en ai pas encore !    je n'en ai pas encore !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:07

v
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

je n'en ai pas encore !  Empty
MessageSujet: Re: je n'en ai pas encore !    je n'en ai pas encore !  EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:17

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



je n'en ai pas encore !  Empty
MessageSujet: Re: je n'en ai pas encore !    je n'en ai pas encore !  EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:47

bonjour alexine,
bienvenue à toi et à ta petite famille d'animaux. dit nous tu vient de quelle ville ?
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Amine74
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Amine74


Masculin Son arrivée parmi nous : 29/05/2012

je n'en ai pas encore !  Empty
MessageSujet: Re: je n'en ai pas encore !    je n'en ai pas encore !  EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:14

Bonjour,
Voila un site qui peut vous interesser.
http://www.nosvolieres.com/annuaire/
Bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Suneyes
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Suneyes


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2012

je n'en ai pas encore !  Empty
MessageSujet: Re: je n'en ai pas encore !    je n'en ai pas encore !  EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:07

Bonjour et bienvenue !
Le site proposé est très bien et après tu vois suivant comment te réponds l'éleveur et évince ceux qui sont pas sympa ou pressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

je n'en ai pas encore !  Empty
MessageSujet: Re: je n'en ai pas encore !    je n'en ai pas encore !  EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:40

Suneyes a écrit:
Bonjour et bienvenue !
Le site proposé est très bien et après tu vois suivant comment te réponds l'éleveur et évince ceux qui sont pas sympa ou pressé !!!

mais parfois tu as des éleveurs pas sympas pour un sou mais dont les oiseaux sortent du lot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je n'en ai pas encore !  Empty
MessageSujet: Re: je n'en ai pas encore !    je n'en ai pas encore !  EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:17

bonsoir
elle a trouver son bonheur chez moi avec une albino femelle apprivoiser et très gentille. elle la prénommée ANGEL bonne soirée et je vais ravoir des nouvelles jespere
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

je n'en ai pas encore !  Empty
MessageSujet: Re: je n'en ai pas encore !    je n'en ai pas encore !  EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:26

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suneyes
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Suneyes


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2012

je n'en ai pas encore !  Empty
MessageSujet: Re: je n'en ai pas encore !    je n'en ai pas encore !  EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:48

stefano a écrit:
Suneyes a écrit:

Bonjour et bienvenue !
Le site proposé est très bien et après tu vois suivant comment te réponds l'éleveur et évince ceux qui sont pas sympa ou pressé !!!

mais parfois tu as des éleveurs pas sympas pour un sou mais dont les oiseaux sortent du lot

C'est bien vrai également !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

je n'en ai pas encore !  Empty
MessageSujet: Re: je n'en ai pas encore !    je n'en ai pas encore !  EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:25

Bienvenue à toi sur le forum !
je n'en ai pas encore !  Image254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'en ai pas encore !  Empty
MessageSujet: Re: je n'en ai pas encore !    je n'en ai pas encore !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'en ai pas encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: