La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesfiente verte sur les plumes Portai10fiente verte sur les plumes Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 fiente verte sur les plumes

Aller en bas 
+2
nath72
pola
6 participants
AuteurMessage
pola
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pola


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/05/2012

fiente verte sur les plumes Empty
MessageSujet: fiente verte sur les plumes   fiente verte sur les plumes EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:48

bonsoirs,

mon lulu du vert "couleur" la ou il fait c'est fiente "désolée je ne me rappelle plus le mot".
pensez vous a la diarrhée ou pas?
par prévention je lui ai préparée du riz et le jus, mais comment lui donnée le riz dois je lui donnée que le riz seule ou mélangée avec de l'alpiste.

merci
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

fiente verte sur les plumes Empty
MessageSujet: Re: fiente verte sur les plumes   fiente verte sur les plumes EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:04

Moi , j'avais eu u soucis avec une calo et la véto m'avait dit de lui donner un peu de riz avec ses graines habituelles , mais pas plus de trois jours l'eau du riz et le riz , c'etait les conseils de a véto ! Et surtout ne pas saler l'eau
Revenir en haut Aller en bas
pola
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pola


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/05/2012

fiente verte sur les plumes Empty
MessageSujet: Re: fiente verte sur les plumes   fiente verte sur les plumes EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:11

ok, pas de souci je ne sale pas l'eau
Revenir en haut Aller en bas
pola
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pola


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/05/2012

fiente verte sur les plumes Empty
MessageSujet: Re: fiente verte sur les plumes   fiente verte sur les plumes EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:12

je pense qu'il est un peu stressé peuchère
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

fiente verte sur les plumes Empty
MessageSujet: Re: fiente verte sur les plumes   fiente verte sur les plumes EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:44

C'est vrai qu'il est avec toi que depuis 5 jrs , il lui faut un peu de tps !
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

fiente verte sur les plumes Empty
MessageSujet: Re: fiente verte sur les plumes   fiente verte sur les plumes EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:49

Par contre , attends que des experts te repondent pour te dire si il a la diarrhée , moi je ne suis pas assez experte !!
Revenir en haut Aller en bas
pola
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pola


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/05/2012

fiente verte sur les plumes Empty
MessageSujet: Re: fiente verte sur les plumes   fiente verte sur les plumes EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:50

oui, en plus il a changé de cage ça pas du lui faire du bien, donc j'attend encore 1 semaine de plus pour esseyée de l'apprivoisée ce qui vas pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

fiente verte sur les plumes Empty
MessageSujet: Re: fiente verte sur les plumes   fiente verte sur les plumes EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:58

Moi ça fait un mois que j'ai ma 2eme calo , et elle commence juste à manger du millet dans mes doigts à travers la cage , comme on dit la confiance ça se gagne !! Surveille le qd meme et attends que des experts te conseillent concernant ses fientes !
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

fiente verte sur les plumes Empty
MessageSujet: Re: fiente verte sur les plumes   fiente verte sur les plumes EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:48

fiente moulée = normal
fiente liquide = diarrhée.

Le vert c'est normal si tu l'as depuis qques jours pendant les 10 premiers jours, je ne vois rien d'anormal tant que l'oiseau est en forme. Surveille bien si ton oiseau est apathique ou en pleine forme.

Eau de cuisson de riz tu le donnes dans son écuelle d'eau. Le riz, tu lui mets soit en mélange avec les graines soit t lui donnes dans une écuelle à part.

Tiens nous au courant. Si tu as un doute, une petite visite chez un véto sera du meilleur effet.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

fiente verte sur les plumes Empty
MessageSujet: Re: fiente verte sur les plumes   fiente verte sur les plumes EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:30

a t'il manger des legumes , quand il en mange leur fientes sont plus liquide
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

fiente verte sur les plumes Empty
MessageSujet: Re: fiente verte sur les plumes   fiente verte sur les plumes EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:37

fefeye a écrit:
a t'il manger des legumes , quand il en mange leur fientes sont plus liquide

la salade provoque des fientes vertes de même que les épinard, la mâche et les blettes... j'y avais pas pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

fiente verte sur les plumes Empty
MessageSujet: Re: fiente verte sur les plumes   fiente verte sur les plumes EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:14

le riz cuit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pakito45
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pakito45


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/04/2012

fiente verte sur les plumes Empty
MessageSujet: Re: fiente verte sur les plumes   fiente verte sur les plumes EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:19

c'est peut etre aussi du fait de sa semence je sais que mon calos aprés chaque accouplement il avait ce vert au niveau des plumes du cloaque! meme si ton calos est seul sa ne l'empeche pas de se faire plasir sur un jouet ou une branche ... et regarde ta cage si ya des fientes normal ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

fiente verte sur les plumes Empty
MessageSujet: Re: fiente verte sur les plumes   fiente verte sur les plumes EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:39

Calomania a écrit:
le riz cuit ou pas ?
oui le riz doit etre cuit sans sel
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

fiente verte sur les plumes Empty
MessageSujet: Re: fiente verte sur les plumes   fiente verte sur les plumes EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:20

merci de la précision ainsi tout le monde le sait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pola
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pola


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/05/2012

fiente verte sur les plumes Empty
MessageSujet: Re: fiente verte sur les plumes   fiente verte sur les plumes EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:41

désolée, de répondre maintenant, je n'ai pas reçut les message, je donne pas de salade a lulu d'ailleurs a aucun de mes oiseau, sauf de temps en temps l'endive mais la je n'ai pas donnée d'endive, je pense qu'il a eue un gros stresse, je lui ai fais le riz "biensur sans salé" et depuis hier tout est redevenue normal. ouff car vue son passif peuchère
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

fiente verte sur les plumes Empty
MessageSujet: Re: fiente verte sur les plumes   fiente verte sur les plumes EmptyLun 14 Mai 2012 - 8:05

tant mieux contente que tout s'est arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

fiente verte sur les plumes Empty
MessageSujet: Re: fiente verte sur les plumes   fiente verte sur les plumes EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:26

C'est une bonne nouvelle !! Tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiente verte sur les plumes Empty
MessageSujet: Re: fiente verte sur les plumes   fiente verte sur les plumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiente verte sur les plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiente verte foncé
» Fiente rouge?
» L'amande verte
» banane et salade verte
» fiente étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Maladies-
Sauter vers: