La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbruits étranges de Maya Portai10bruits étranges de Maya Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bruits étranges de Maya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

bruits étranges de Maya Empty
MessageSujet: bruits étranges de Maya   bruits étranges de Maya EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:20

Bonjour,
Maya est une femelle à 100% mais elle a ce comportement depuis qu'elle est âgée de 4 mois. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle fait ça Neutral Avez-vous des idées?



J'avais déjà crée un post auparavant : http://www.lacalopsitte.com/t1856-debut-de-vocalise-j-ai-besoin-de-vos-avis
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle P
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mamzelle P


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

bruits étranges de Maya Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges de Maya   bruits étranges de Maya EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:36

Je ne veux pas "affirmer" ...mais Maya me fait penser a Pounette,celle que j'avais!
Elle faisait les mêmes petits bruits;..mais chez Maya c'est sa posture particulière aussi qui me rappelle ma calo!

Pounette faisait ça quand elle était en "chaleur" (je ne sais pas si c'est le bon terme pour un oiseau),et avait les attitudes qui allaient avec,penchée légèrement en avant la queue un peu levée,parfois les ailes légèrement décollées du corps....et il arrivait que quelques temps après elle nous faisait des "bébés toute seule" (non des oeufs clairs)!!

Elle fait ça par période ou toujours?Elle a quelle âge maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellep.canalblog.com
Mamzelle P
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mamzelle P


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

bruits étranges de Maya Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges de Maya   bruits étranges de Maya EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:40

Ah et quand elle faisait ça elle venait chercher et adorait les caresses sur le dos!!!
teste voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellep.canalblog.com
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

bruits étranges de Maya Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges de Maya   bruits étranges de Maya EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:54

Elle a commencé elle n'avait que 4 mois; maintenant elle a environ 9 mois, elle le fait de temps en temps.

Mon ancienne calo faisait des bruits beaucoup plus mélodieux quand elle était en "chaleur" et voulait des caresses comme la tienne Smile Maya s'arrête dès que je m'approche Neutral

En tout cas j'espère qu'elle ne va pas commencer à pondre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle P
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mamzelle P


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

bruits étranges de Maya Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges de Maya   bruits étranges de Maya EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:03

Bon elles sont toutes différentes....si ce n'est pas ça alors je ne vois pas....attends d'autres avis!!!
Ouai je ne te le souhaite pas,c'est vraiment pas rigolo de les voir se fatiguer à pondre pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellep.canalblog.com
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

bruits étranges de Maya Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges de Maya   bruits étranges de Maya EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:16

Salut, ma pikachu aussi fait des bruit comme ça elle se met au fond de sa cage et lève sa queue, ma mère m'a dit comme Mamzelle P, elle est dans sa période loool elle m'a dit qu'il faudrait songer à lui acheter un Mr lool, ne t'inquiète pas, la mienne l'a fait mais jusqu'à aujourd'hui elle n'a jamais pondu lool après je ne suis pas non plus une experte en la matière, je pense que l'avis de Stefano ou Fefeye serait plus judicieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

bruits étranges de Maya Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges de Maya   bruits étranges de Maya EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:13

Un ptit chéri pour Maya j'en ai trop envie mais c'est pas possible pour le moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruits étranges de Maya Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges de Maya   bruits étranges de Maya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruits étranges de Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits bruits
» Cali et ses droles de bruits
» Petits bruits bizarre.
» Nouveaux petits bruits, normal ?
» Bébé calopsitte fait des bruits bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: