La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquelque tites questions  Portai10quelque tites questions  Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelque tites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwadalopsitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gwadalopsitte


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/05/2012

quelque tites questions  Empty
MessageSujet: quelque tites questions    quelque tites questions  EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:03

alors voila ma calo EPPest a la maison depuis 48h et je me pose pas mal de questions

depuis son arrivée il me semble quelle n a pas ou tres peu manger (presence de quelque graines sur le fond de la cage mais pas de baisse significative dans sa mangoire ) est ce normal ,lui faut il un temps d adaptation (sachant que ses mangoire sont en inox differente de celle de l animalerie mais que je l ai vue ce poser dessus

au niveau de ses fientes pourrai vous m expliquer a quoi elle devrai ressembler au mieux histoire de me rassurer sur sa bonne santer (si photo ce serai super)

ensuite niveau comportement elle a l air assez zen j ai meme pu lui donner un petit bout de salade a la main a travers les barreaux et elle accepte bien que je mette ma main dans la cage elle pousse de temps en temps de petit cris strident et lorsque je lui parle ou que je lui siffle un air elle lache plein de petit "piou"

sinon comme perchoir je lui est mis des branche de bougainvillier (sans le epines biensur et bien lavée et rincer) sachant que c est ce que j ai le plus chez moi pourriez vous me confirmer que ce n ai pas nocif

voila merci d avance pour vos reponces

bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quelque tites questions  Empty
MessageSujet: Re: quelque tites questions    quelque tites questions  EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:38

s'est normal qu'elle n'a pas beaucoup manger elle est stressée , il lui faut le temps de s'adapter a sont nouvelle environnement , les fientes doive etre compacte ,
vert foncee et blanc , quand il mange des fruit et legumes elle sont un peux plus liquides .
le bougainvillier je ne connais pas , moi je met du noisetier
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle P
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mamzelle P


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

quelque tites questions  Empty
MessageSujet: Re: quelque tites questions    quelque tites questions  EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:59

Pour le bougainvillier en lui même ce n'est pas une plante toxique pour les oiseaux....
mais regarde un oeil au sujet de le sève ou pîqure!
http://ratlala.free.fr/lerat/articles/plantes.html

Pas d’inquiétude,pour le mien il a fallu attendre 48h aussi pour qu'il commence a manger tranquillement( le temps de se faire a son nouvel espace!!)
Il a commencer par ce qu'il aime le plus! Du millet!
Les fruits et légumes c'est pas encore ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellep.canalblog.com
Contenu sponsorisé





quelque tites questions  Empty
MessageSujet: Re: quelque tites questions    quelque tites questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque tites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» man quelque questions
» Quelque questions pour ma futur calo ! :)
» Mes p'tites calos
» Succombons à ces bébés p'tites bêtes
» moi en quelque mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: