La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailRechercherDernières imagestrop ou pas assez ? Portai10trop ou pas assez ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

trop ou pas assez ?

+4
fefeye64
stefano
Rabia
ouioui
8 participants
AuteurMessage
ouioui
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ouioui

Féminin Son arrivée parmi nous : 25/04/2012

trop ou pas assez ? Empty
MessageSujet: trop ou pas assez ?   trop ou pas assez ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:35

bonjour. j'aimerai savoir combien de gramme de graines donner vous environs par jour a vos oiseaux ? car j'ai l'impression dans donner trop et pourtant ils ont toujours faim. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia

Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

MessageSujet: Re: trop ou pas assez ?   trop ou pas assez ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:01

Very Happy salut ouioui Very Happy

Ecoute moi je remplie leurs gamelle quel-que soit le gramme, ils sent sers quand et où ils veulent donc pas de problème ^^
Sinon pour les oisillons je ne pourrais pas te répondre attends les réponses des experts
http://www.lacalopsitte.com/forum
ouioui
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ouioui

MessageSujet: Re: trop ou pas assez ?   trop ou pas assez ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:21

merci. mais c'est pour les adultes que je parle, les petits sont nourrit par les parents. donc je remplis leur gamelle!!
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano

Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

MessageSujet: Re: trop ou pas assez ?   trop ou pas assez ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:59

tu lui mets sa gamelle de graines, le lendemain, tu souffles les cosses vides et tu complètes au besoin.

ne lui mets pas du neuf tous les jours car sinon il ne mangera que ce qu'il aime. Le but est qu'il mange toute ses graines
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: trop ou pas assez ?   trop ou pas assez ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:12

je fait comme stephano je souffle les cosses Very Happy
ouioui
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ouioui

MessageSujet: Re: trop ou pas assez ?   trop ou pas assez ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:39

merci Smile
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey

Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

MessageSujet: Re: trop ou pas assez ?   trop ou pas assez ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:25

Moi, j'aspire "de loin" avec le bout de l'aspirateur drunken
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia

MessageSujet: Re: trop ou pas assez ?   trop ou pas assez ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:14

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

AVEC LE BOUT DE L'ASPIRATEUR, j'ai essayé une fois et il a tout aspirer mes calo était comme ca affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey

Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

MessageSujet: Re: trop ou pas assez ?   trop ou pas assez ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:47

Ba c'est toute une technique mais que je maîtrise à la perfection ce qui me facilite bien la tâche Laughing trop ou pas assez ? 44687
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia

MessageSujet: Re: trop ou pas assez ?   trop ou pas assez ? EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:38

Very Happy
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999

Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

MessageSujet: Re: trop ou pas assez ?   trop ou pas assez ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:21

ça veut dire quoi souffler les cosses??? scratch
michael66
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
michael66

Masculin Son arrivée parmi nous : 14/06/2012

MessageSujet: Re: trop ou pas assez ?   trop ou pas assez ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:30

tu souffles sur les graines et s'en vont les paillofes qui sont vides, on dit comme ça par chez nous, les paillofes! lol
http://unpasverssoi.free.fr
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: trop ou pas assez ?   trop ou pas assez ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:22

l'enveloppe des graines Laughing
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999

Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

MessageSujet: Re: trop ou pas assez ?   trop ou pas assez ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:41

ok!!! encore une info inportante à savoir!!!
merci beaucoup!
yvounet69
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
yvounet69

Masculin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

MessageSujet: Re: trop ou pas assez ?   trop ou pas assez ? EmptySam 27 Juil 2013 - 19:58

bonjour a tous.
es-que par hasard quelqu’un  aurait un tableau de poids pour bébé calo de la naissance a 35 jours a peut prêt' .
merci d'avance a tous .
http://yvounet69@skyrock.com/‎
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trop ou pas assez ?   trop ou pas assez ? Empty

trop ou pas assez ?
Page 1 sur 1