La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesProbléme au bec de notre nouvelle petite colombe diamant Portai10Probléme au bec de notre nouvelle petite colombe diamant Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Probléme au bec de notre nouvelle petite colombe diamant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Probléme au bec de notre nouvelle petite colombe diamant Empty
MessageSujet: Probléme au bec de notre nouvelle petite colombe diamant   Probléme au bec de notre nouvelle petite colombe diamant EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:54

Probléme au bec de notre nouvelle petite colombe diamant Nuage10

Bonsoir j'aurais aimé savoir si par hasard vous saviez ce qu'a Nuage notre nouvelle petite colombe diamant, nous l'avons acceuillie chez nous mardi soir, venant d'un éleveur du coin. Ca lui fait comme une grosse croute de sang comme vous pouvez le voir sur la photo.

Est ce une maladie?

J'espére que la photo est assez belle pour que vous puissiez me dire ce qu'elle a.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Probléme au bec de notre nouvelle petite colombe diamant Empty
MessageSujet: Re: Probléme au bec de notre nouvelle petite colombe diamant   Probléme au bec de notre nouvelle petite colombe diamant EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:28

maladie je ne pense pas. J'avais eu le cas avec un canari (il y a + de 10 ans ça fait loin mais je me souviens encore)

elle se sera surement cognée contre les barreaux ou alors elle fait un petit kyste qui se remplit de sang. Désinfecte bien avec un désinfectant transparent (hibidil, ...) et nettoie bien pour ne pas laisser de sang. Vérifie que ses orifices ne se bouchent pas.

au besoin si tu vois que ça saigne encore, mets de la farine de maïs ou du stick hémostatique et va faire un tour chez le veto pour qu'il te prescrive un antibio et qu'il regarde si ce n'est pas un kyste osseux.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Probléme au bec de notre nouvelle petite colombe diamant Empty
MessageSujet: Re: Probléme au bec de notre nouvelle petite colombe diamant   Probléme au bec de notre nouvelle petite colombe diamant EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:04

elle s'est certainement cognée contre les barreaux ,regarde si elle n'a pas sont bec cassée comme dit stephano désinfecte et va voir le veto
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Probléme au bec de notre nouvelle petite colombe diamant Empty
MessageSujet: Re: Probléme au bec de notre nouvelle petite colombe diamant   Probléme au bec de notre nouvelle petite colombe diamant EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:33

Je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme au bec de notre nouvelle petite colombe diamant Empty
MessageSujet: Re: Probléme au bec de notre nouvelle petite colombe diamant   Probléme au bec de notre nouvelle petite colombe diamant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme au bec de notre nouvelle petite colombe diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colombe diamant
» Présentation de notre petite famille =)
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle
» une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: