La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMon comportement  Portai10Mon comportement  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon comportement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Mon comportement  Empty
MessageSujet: Mon comportement    Mon comportement  EmptySam 21 Avr 2012 - 13:16

Bonjour à tous ! J'arrive bientôt à la fin de la quarantaine , pour le moment les deux cages sont l'une à côté de l'autre , mais je vais bientôt les mettre ensemble dans une seule cage , je ne sais pas trop comment faire car Pistache qui est en quarantaine , ne se laisse pas vraiment approcher , alors je me disais que j'allais mettre les deux cages porte à porte et la laisser aller toute seule dans la cage de Bigoudi ! Car si je la laisse voler avec lui , j'ai bien peur de ne pas pouvoir la faire rentrer ! Qu'en pensez vous ? Merci d'avance ! J'ai mis ce message dans comportement , mais c'est de mon comportement à moi qu'il est question !
Revenir en haut Aller en bas
Woody & caktis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Woody & caktis


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2012

Mon comportement  Empty
MessageSujet: Re: Mon comportement    Mon comportement  EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:17

Oui tu devrais mettre les cages cote a cote avec les portes de la cage ouverte comme sa si elles veulent être ensemble et bien c'est elles qui le déciderons, c'est mieux de ne pas les forcer. Moi j'ai mis mes oiseaux directement ensemble et tout c'est bine passer car l'une étais apprivoiser mais si les tiennes ne le sont pas vaut mieux les laisser aller l'une vers l'autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Mon comportement  Empty
MessageSujet: Re: Mon comportement    Mon comportement  EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:08

J'en ai une qui est apprivoisé , mais vu que celle qui est en quarantaine ne l'est pas , j'ai peur qu'elle ne veuille plus rentrer , je vais voir comment ça se passe les deux cages ouvertes côte à côte ! J'ai trop hâte qu'ils soient ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mon comportement  Empty
MessageSujet: Re: Mon comportement    Mon comportement  EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:47

pour les faire rentree tu met une branche de millet dans la cage en general sa
marche
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Mon comportement  Empty
MessageSujet: Re: Mon comportement    Mon comportement  EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:49

Ok ! Merci je vais suivre ton conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Woody & caktis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Woody & caktis


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2012

Mon comportement  Empty
MessageSujet: Re: Mon comportement    Mon comportement  EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:28

Oui voila tu peut mettre le millet aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon comportement  Empty
MessageSujet: Re: Mon comportement    Mon comportement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement
» comportement
» comportement
» comportement
» comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: