La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesComment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon?????? Portai10Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon?????? Dacone13S'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon??????

Aller en bas 
+2
stefano
jojoetsoleil
6 participants
AuteurMessage
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon?????? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon??????   Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon?????? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:21

Salut!!
En fait je me demandais comment vous aviez choisi votre animal dans le magasin.
Par exemple:
J'étais au magasin et j'avais le choix entre deux perruche de Pennant, un Ara Macao, un Gris du gabon, un Amazone, des perroquets dont je ne connais pas le nom, un grand Cacatoës à huppe jaune, des oiseaux dont je ne connais pas le nom, et une Perruche Calopsitte... J'ai beaucoup hésité entre le Ara, le gris du Gabon, le grand Cacatoës à huppe jaune et la Perruche Calopsitte et je me suis dit que le Ara était un peu trop grand donc je l'ai éliminé de ma liste, puis je me suis dit que le gris du Gabon n'était pas très très beau donc je l'ai aussi éliminé de ma liste et puis j'ai beaucoup hésité entre la Perruche Calopsitte et le Cacatoës (deux que j'avais choisi parmi pleins d'autres) ET ILS ETAIENT NES LE MÊME JOUR EXACTEMENT (30 Juillet 2009), j'ai beaucoup hésité et j'ai fini par choisir la calo!!

JE NE LE REGRETTE PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous, comment ça s'est passé?????
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon?????? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon??????   Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon?????? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:57

mon premier mâle, il était dans une cage et est spontanément venu vers moi ==> embarqué à la maison

ma première femelle : choisie car elle me plaisait bien

mon autre couple, je recherchais ces 2 mutations en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon?????? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon??????   Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon?????? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:07

Salut, beeeh mon pikachu je ne l'ai pas choisi, on me l'a offert et franchement même en choisissant j'aurai pas fait un meilleur choix que pika' Smile et depuis c'est une grande histoire ... (mais là c'est un peu tendu paskel mue et fait des siennes) loool
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon?????? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon??????   Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon?????? EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:40

Alors pour ma première qui est Koquet : je l'ai trouvé dans mon jardin un beau matin !!!!!

Et pour Grizie (qui est un mâle en fait !!!) je suis allée chez un éleveur pour "réserver" un petit et j'ai craqué sur elle (elle avait 2 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Cali
P'tit Chou
P'tit Chou
Cali


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/03/2012

Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon?????? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon??????   Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon?????? EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:44

Pour ma part mon homme me l'a ramené malgré mon désaccord, car j'avais peur des oiseaux, et finalement je ne regrette pas du tout!!!!!! C'est formidable comme petite bête!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon?????? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon??????   Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon?????? EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:29

moi sa a ete un coup de cœur mon premier s’était un lutino bob quand je l'aie vu
j'ai dit a mon mari je le veux , il me l'a acheter avec une belle grande cage s'etait en 2003 lui je ne l'aie plus , mais depuis j'en aie toujour eu et je ne saurais plus restee sans mes amour de calopsitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon?????? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon??????   Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous choisi l'oiseau qui allait être votre compagnon??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connue le forum?
» comment etre sur?
» Avez vous l'âme d'un collectionneur?
» Combien de Calopsittes avez-vous?
» comment vont etre leurs petits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: