La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesapprivoiser prune Portai10apprivoiser prune Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 apprivoiser prune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

apprivoiser prune Empty
MessageSujet: apprivoiser prune   apprivoiser prune EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:41

bonjour prune vient sur mon doigt et vient en dehors de la cage sur son air de jeu etc mais de temps en temps elle a peur ? comment dois je faire pour qu'elle n'est plus peur et desfois kiwi l'appelle et elle rentre dans la cage affoler dois je mettre kiwi dans une autre piece pour pas qu'elle l'entende ? merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

apprivoiser prune Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser prune   apprivoiser prune EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:09

qu'elle aie peur s'est normal elle est jeune et peureuse le moindre bruit l'effreye
avec le temps elle va connaitre tout les bruit et avoir moins peur , ne les sépare pas sa va être pire il vont criée l'un après l'autre
Revenir en haut Aller en bas
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

apprivoiser prune Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser prune   apprivoiser prune EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:53

d'acord mes kiwi des fois mais des cout de bec a titi donc ... ils se battent et j'ai peur qu'il lui fassent mal donc je voudrai les separer qu'en pense tu il ne s'entende pa ... il s'entende que pour se cocher ... et sa fait que 2 semaine qu'il se connaisse donc vaut il mieux le faire maintenan j'attend t conseil fefeye merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

apprivoiser prune Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser prune   apprivoiser prune EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:00

s'est normal les petit coup de bec il font tous sa mes couples se donne des petit coup de bec petite dispute d'amoureux se n'est rien du tout si tu les sépare il vont criée toute la journee l'un après l’autre
Revenir en haut Aller en bas
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

apprivoiser prune Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser prune   apprivoiser prune EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:04

d'acord merci mes est ce normale qu'il s'echape quand je veux le prendre dans la cage et dehort il fais rien a tu une mehode d'aproche pour ne pa qu'il s'en va merci fefeye
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

apprivoiser prune Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser prune   apprivoiser prune EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:09

dans sa cage s'est normal qu'il panique il se sens pris au piege tandis que dehors il sais s'enfuire au besoin , sa fait pas longtemps que tu la il n'a pas encore assez confiance en toi sa va venir laisse le faire a sont rythme sa iras , surtout jamais le forcer a quoi que se sois sinon tout est a recommencée depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

apprivoiser prune Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser prune   apprivoiser prune EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:12

ha donc sa veut dire que si dans sa cage il s'en va et ne monte pa il ne faut pa que je le force ? Mes si je le force pa il monte jamais aurait tu une methode d'aproche pour le faire monter sans qu'il bouge , , ? merci a toi fefeye
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

apprivoiser prune Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser prune   apprivoiser prune EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:15

esseye avec du millet dans ta main si il monte sur ta main sort ta main doucement de la cage
Revenir en haut Aller en bas
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

apprivoiser prune Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser prune   apprivoiser prune EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:17

oui de temps en temps il le fais je vais essayer sa et je recomence l'experience tout les jour ? pendant combien de temps ? et quand je fais sa il mange et rentre tout seul merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

apprivoiser prune Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser prune   apprivoiser prune EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:20

oui fait sa tout les jour pendant une semaine puis esseye sans rien dans ta main
si il refuse remet du millet et puis sans rien jusqu' a se qu'il accepte de venir sans rien , moi je trouve que sa avance bien
Revenir en haut Aller en bas
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

apprivoiser prune Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser prune   apprivoiser prune EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:22

d'accord merci fefeye dois je les sortir a 2 en meme temps ,? et combiend e temps par jour merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

apprivoiser prune Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser prune   apprivoiser prune EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:23

fait sa 2 fois par jour faut pas trop les embeter non plus
Revenir en haut Aller en bas
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

apprivoiser prune Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser prune   apprivoiser prune EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:25

d'acord 5 min le matin et 5 min le soir c'est bon ? merci et dois je les sortir a 2 ou 1 par 1 merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

apprivoiser prune Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser prune   apprivoiser prune EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:28

oui esseye avec 1 a la fois
Revenir en haut Aller en bas
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

apprivoiser prune Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser prune   apprivoiser prune EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:32

ok j'ai essayer taleur mes titi a peur et kiwi volent partout dans la cage donc titi vole jusqu'a lla cage et rentre
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

apprivoiser prune Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser prune   apprivoiser prune EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:34

quand s'est comme sa n'insiste pas et retire ta main et reesseye plus tard
Revenir en haut Aller en bas
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

apprivoiser prune Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser prune   apprivoiser prune EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:39

d'acord merci fefeye bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

apprivoiser prune Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser prune   apprivoiser prune EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:41

bonne soirée a toi aussi dort bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprivoiser prune Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser prune   apprivoiser prune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprivoiser prune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *URGENCE PRUNE
» Prune et Bibi
» Prune en voyage ?
» Prune'lle de mes yeux
» Prune la Gamelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: