La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesOccuper sa Callopsitte - Page 2 Portai10Occuper sa Callopsitte - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Occuper sa Callopsitte

Aller en bas 
+16
sourire
gigi_45
fefeye64
CALOMANIA
yvounet69
Anne-Marie
callo62
julow
Audrey
Kinaï et Rubis
lapopo31380
lokita
malo13090
Pongo
Marie
Fefeye
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:22

moi je lui et mi des bouchon accrocher a un laser elle a peur je c'est pas si je doit lenlever ou pas en tou k quand elle perd c'est plume quand el vole elle aime la décortiquer :s c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:17

ne la laisse pas machouiller se splumes!!!!car ensuite elle se les arrachera..il y a une substance dans les plume,s qui ets très sucrée et qui leur plait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:55

ok !! donc je peut lui donner quoi pour quels y pense plus un truk sucré qui n'est pa dangereux
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:51

pas de sucre pour les oiseaux!!ni de sel!!il faut que tu l occupe avec de nouveaux jeux, des sorties hors de sa cage régulières, que tu joue avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
lapopo31380
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lapopo31380


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2011

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:30

je vais tenter les bouchons ça les occupera lol le lacet c'est pas dangereux ? je suis une psycho j'ai peur d'une substance toxique dans les lacets mdr
Revenir en haut Aller en bas
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:43

ok je la sor tout les jour et toute la journée el vole samuse avk lisa (ma perruche ondulée ) et aussi elle neut s'amuse pas avk les bouchon je croit quel en a peur :s je doit lui enlever ? elle sen et déja approcher mais rien ....
Revenir en haut Aller en bas
lapopo31380
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lapopo31380


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2011

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 10:45

moi les bouchons ça les amuse pas trop par contre les bouts de cartons, et les grelots ça les amuse beaucoup perso quand j'aurais reçu ma dernière livraison de joujou les bouchons je les vire je retenterais plus tard... laisse lui un peu les bouchons et tu verras bien d'ici quelques jours si ça l'amuse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:31

ouii !! je lui est laisser sa fait 1 semaine elle sen approche de plus en plus mais elle et souvent dehors dons je pense que elle n'a pas le temp de jouer avec elle et matin a midi on la rentre 1 heure elle mange bois ensuite jouvre elle s'amuse elle rentre pour boire manger ... elle resird et s'amuse donc elle s'amuse toute la journée elle se met sur le radiateur et dors ou se met la tete a coter et se regarde dans le miroir qui a envace
Revenir en haut Aller en bas
Kinaï et Rubis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kinaï et Rubis


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/09/2011

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:35

Les miennes, c'est les clochettes =D (grelot)
Il n'y ne a qu'une pour l'instant qui à l'origine était dans leur aire de jeu. Je compte leur en acheter, ainsi que ça:

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Images

Enfin une chose comme ça pour leur divertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:00

Violaine a écrit:
Du bois à décortiquer

Oui, celui de chez zooplus est génial :

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Bois-a10



Il y a aussi, chez colony :

Occuper sa Callopsitte - Page 2 20110910



A décortiquer, c'est nouveau et Grizie y passe des heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:21

j'ai une question peut être bête , mais où met on le bois a décortiquer ? dans une mangeoire supplémentaire ? accroché aux barreaux ou autre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:51

Il n'y a pas de question bête Julow geek

Moi je l'ai mis dans une mangeoire oui. Mais je prefère leur donner quand nous sommes ensemble (pour jouer), "a plat" car dans la mangeoire, ca tombre tout le temps et elles ne vont pas "en bas" de la cage pour aller les rechercher Neutral

C'est bibi qui remet dedans tout le temps Occuper sa Callopsitte - Page 2 903536
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:56

ok ok merci Smile
Mais jusque maintenant ma deuxième calo veut bien venir sur moi , je peux la manipuler d une main à l'autre , et je peux lui faire des bisous sur le ventre.
Mais impossible de le caresser ni de le mettre sur une surface plane ...

C'est un oiseau d'animalerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:33

Si déjà elle vient sur toi, c'est un bon début et surtout, ça va "motiver" l'autre ensuite Wink

Ne perds pas patience, "ça va venir" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
callo62
P'tit Chou
P'tit Chou
callo62


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/12/2011

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 17:26

Bonjour,

moi je leur donne des seiche que je trouve sur la plage (laver sans liquide vaisselle) ils aiment bien mais pouvez vous me dire pk ma femelle mort sinon elle vient sur moi pas de stress et elle siffle:confused:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:15

Quand j'ai eu ma calo eam, elle ne se laissait pas
caresser, elle me piquait avec son bec !
Elle venait sur moi était même déjà "collante", j'ai
commencé à la caresser sur la nuque, puis dans le cou
Oui il faut de la patience et ne pas forcer les choses
Revenir en haut Aller en bas
callo62
P'tit Chou
P'tit Chou
callo62


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/12/2011

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:32

ok,merci de ton conseil tu ses avec ma petite soeur c'est pas faciles , mais j'ai l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
yvounet69
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
yvounet69


Masculin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:34

bonjour

jai acheter cet air de jeux pour mon calop sur un site animalier.

s'il mange le bois cela ne risque t'il rien sa m'inquiete.

merci a tous. yves

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Dsc01010
Revenir en haut Aller en bas
http://yvounet69@skyrock.com/‎
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:12

branche de saule normalement si c'est bien ça pas de risque
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:50

non je ne pense pas il mette du bois qu'il peuve décortiquer sans risque
Revenir en haut Aller en bas
yvounet69
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
yvounet69


Masculin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: air de jeux   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:58

merci a tous et a toutes pour votre aide.

yves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yvounet69@skyrock.com/‎
gigi_45
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gigi_45


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/08/2012

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:17

je suppose que les branches de saule vous les trouver dans la nature . si je n en trouve pas ou puis je m en procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:12

tu n'a pas des noisetizr tout pres de chez toi ???
Revenir en haut Aller en bas
sourire
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sourire


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/10/2012

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:22

Bonjour,

J aime bien faire des nouveaux jeux ou les bouger de l'ace pour mes calos pour qu ils s occupent mais hier j ai fait une grosse bêtise
Des balles pour oiseaux j ai voulu les attacher avec des scoubidous car j ai fait la même pour leurs bébés + le même système avec bouchon d eau : ils adorent
Pupuce leur mère allait jouer sur leur cage donc hop je leur fais le même jeu

Sauf que kiki a mangé le scoubidou un Gros morceau, et franchement je suis inquiète à voir demain sinon veto

Alors fini les scoubidous pour leur jeu
Revenir en haut Aller en bas
LilouG
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LilouG


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/02/2016

Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:49

Un soir, je me suis amusée à suspendre des bouts de pomme un peu partout dans la cage avec des bouts de ficelle. Tara donnait un coup de bec en passant en mode "ça me gêne c'te truc!', j'ai eu l'idée de mettre des graines de tournesol dans les bouts de pomme. Evidemment, devant moi mes deux loulous n'ont rien fait. Le lendemain matin, tout était toujours en place... Mais l'après-midi, les graines de tournesol avaient toutes disparues ! Pas les morceaux de pomme ... Je pense que ça les occupé au moins un peu et c'est assez facile et rapide à faire finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Occuper sa Callopsitte   Occuper sa Callopsitte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Occuper sa Callopsitte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum dediee au callopsitte !
» Cohabitation callopsitte et ondulée ?
» Callopsitte blessée au crâne
» donner confiance a ma callopsitte
» Conseils pour achat d'une callopsitte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: